• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si on ne se renforce pas cela ne le fera pas

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Il nous manque vraiment de la qualité derrière c’est indéniable …..
Et devant on est juste juste ….un vrai 5 …..au moins
Et deux 3/4 …..a minima
On est perdu dès la sortie de balle , que cela soit deghmache, ecochard , landajo …..j’aurais bien essayé rodor à la mêlée sur ce match …..un 9/10 ….peut être …
Après …..que cela soit le banc ou les titulaires ….à part tisley et jaminet aucun est capable d’apporter un plus on subit .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 446
Réactions
4 781
les renforts on les as,delguy DLF et peut etre williame,si un jour on est au complet et qu'on est encore a chier dans l'animation la on pourra raler
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
les renforts on les as,delguy DLF et peut etre williame,si un jour on est au complet et qu'on est encore a chier dans l'animation la on pourra raler
Tu seras complet quand ? En mai 2022..?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 806
Réactions
7 565
On a un effectif limité et le maintien passe par des victoires à domicile. Quand on est pas fichu de l'emporter contre Pau et le Stade Français chez nous, on ne peut pas espérer se maintenir.
Ce soir, on est plus que mal barré, espérons que Biarritz s’effondre : voilà notre seul espoir, dépendre d'eux
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 446
Réactions
4 781
le staff doit absolument cibler le deplacement a Biarritz en 2022,victoire obligatoire la bas
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
On a un effectif limité et le maintien passe par des victoires à domicile. Quand on est pas fichu de l'emporter contre Pau et le Stade Français chez nous, on ne peut pas espérer se maintenir.
Ce soir, on est plus que mal barré, espérons que Biarritz s’effondre : voilà notre seul espoir, dépendre d'eux
Et encore quand tu sais que le 13 eme depuis la mise en place de cette connerie perd systématiquement contre le finaliste de pro D2 …c’est 12 eme qu’il faut viser et on est mal embarqué
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
L équipe alignée aujourd'hui est pratiquement la même que celle de l an dernier, c est niveau proD2.Où sont les supers recrues?
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
franchement je suis un peu plus optimiste, on est pas loin du compte contre le racing et et contre SF, il nous manques un peu de réussite, Biarritz finirons avec 15 points max, et même si il font plus la situation en interne est ingérable, faut intégrer les nouveau, je pense que le moldave va nous renforcer en mêlée fermée, le gros soucis c 10 11 12 13 ou on a le niveau federale 1

après je suis convaincu qu'on se maintiendra même par barrage, le niveau PRO D2 est vraiment très faible
 
Haut Bas