• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si Mr Riviere veut faire un gros coup....

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
855
Réactions
350
[h=2]Libéré de son contrat fédéral après plusieurs dérapages, le trois-quarts polvalent, James O'Connor (23 ans, 44 sélections), a dévoilé son souhait de venir jouer en Europe pour se relancer. Non conservé par les Melbourne Rebels, il était en discussion avec la Western Force, son ancien club.[/h]Mais les dirigeants de la Force ont annoncé qu'ils avaient stoppé les négociations, le joueur ayant décidé d'aller jouer en Europe. "Nous avons été informés directement par James qu'il avait l'intention de continuer sa carrière en Europe pour le moment". Reste donc à savoir quel sera le point de chute du Wallaby.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Il ferait surtout une grosse connerie ouai ... ingérable et à la place de qui à l'aile ? mjekevu qui est entrain de se révéler ? guitoune qui est incroyable ? votu qui prend ses marques ? à l'arrière a la place de hook , indétrônable ? de michel qui a été très bon dimanche?

Non pour moi ça serait pas un gros coup ,ça serait du gachi !
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
J'ai lu qu'il (O'Conor ou du moins son agent) avait pris contact avec des clubs anglais uniquement
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
J'ai lu qu'il (O'Conor ou du moins son agent) avait pris contact avec des clubs anglais uniquement

Je vois qu'il a commis des dérapages, il a essayé Bayonne ? Il faut qu'il se rapproche de Lauaki ou Phillips.

Henson est hors catégorie, il lui recommandera les Ospreys. La rue principale de Swansea le week-end, elle est faite pour lui !
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
[h=2]Libéré de son contrat fédéral après plusieurs dérapages

Rien que ça, ça ne donne pas envie. La vie de groupe reste primordiale. Le gars s'endort pendant une réunion de sa sélection, c'est motivant....

Ce mec là, lors des férias tu sais déjà comment il termine haha
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Si on cherche bien un ailier/arrière polyvalent pour remplacer Haughton l'année prochaine. Apres je pense pas qu'il faut prendre ce joueur car d'une part il parait un peu ingérable (voire beaucoup), son salaire doit etre costaud...et en plus il ne faut des Jiff.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
et les gas vous ne pensez pas que le gros coup il doit se trouver en 2iem ligne voir 3iem ligne centre
la on oui on pêche même en pilier droit polyvalent
 
Haut Bas