• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si l'USAP ne montait pas en Top 14

sur qu'avec l'effectif actuel....même avec 4 ou 5 recrues de plus
c'est pas la peine de vouloir monter
surtout que le recrutement serait au rabais??
 
Vous supputez beaucoup , du futur recrutement vous n' en savez rien . Nous pourrions avoir des surprises , dans les deux sens bien sûr .
Mais Volavola, DLF et même Pato , vous les aviez vous venir ? Restons optimistes , gardons nos commentaires pour plus tard lors des annonces ......si, elles arrivent :raison: :coucou:
Clairement qu’on en sait rien
Les recrutements ciblés de cette saison sont quand même plutôt satisfaisant
Après le poste de pilier est difficile à combler c’est une denrée rare encore que perdre Walker s’il est remplacé par un joueur confirmé du top 14 ce sera une. Bonne pioche
Walker serait un bon remplaçant à castres ( même si je lui souhaite d’être un titulaire)
On a un 9 à trouver à mon avis et un 2e 3e ligne polyvalent en plus d’un talon pour remplacer Géli
A n’en pas douter l’équipe y travaille ; et semble avoir retenu les leçons du passé en évitant le recrutement à la va vite de fin de saison. Qui n’avait rien apporté même si notre statut incertain jusqu au mois de mai ne facilite pas les négociations avec des mecs souhaitant jouer en top 14
On a bien réussi à faire signer delà fuente taumeopeau Fernandez chouly. Fasaelele en étant en prod 2 donc l’espoir est permis même si le Jiff est plus difficile à convaincre
 
9 et 10 pour du top14
le 9 de Mdm Leo Coly et le 10 d'Agen prêté à Aurillac Thomas Vincent, feraient une jeune paire de 1/2 intéressante .
je dis çà je dis rien.
 
vous parlez de top 14....pour le top 14 ceci ou ce lui la mais MER....
la personne pour le moment peut le dire,la saison prochaine on sera ou???
 
Retour
Haut