• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SI LES MOTS PEUVENT BLESSER, LE SILENCE PEUT TUER

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il a pris 26 semaines (il risquait de 6 à 51 semaines). Pour un joueur au casier vide, c'est assez juste à mes yeux.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Effectivement le silence peut tuer, le peu de communication autour de cette affaire est par ailleurs inversement proportionnel au barouf médiatique auquel nous avions eu droit lors des accusations de racisme - infondées à mes yeux - de ce pauvre arbitre roumain chez nos amis footballeurs.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 217
Réactions
4 843
Effectivement le silence peut tuer, le peu de communication autour de cette affaire est par ailleurs inversement proportionnel au barouf médiatique auquel nous avions eu droit lors des accusations de racisme - infondées à mes yeux - de ce pauvre arbitre roumain chez nos amis footballeurs.


Oui cela avait été monté en épingle à l'époque. L'emballage médiatique a eu une grosse résonance parce que c'est de la champions league, pas de la Pro D2. L'affaire a depuis été classée sans suite il me semble.

Sur le peu de communication, je trouve qu'on en parle pas mal quand même.
Les faits sont avérés, reconnus par tous et par l'intéressé. Ces propos sont intolérables mais la sanction est proportionnée me semble t'il.
Il prends une saison quasi blanche dans les dents, c'est pas rien quand même, et sans préjuger de ce que pourrait intenter le joueur de Nevers ou le club de Provence rugby à son encontre par ailleurs.
Comme l'a dit hier soir Dourthe, c'est dissuasif et ça le fera réfléchir, lui et d'autres.
 
Haut Bas