• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Show du Superbowl vs Show du Moyenbowl

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 874
Réactions
2 257
Localisation
Le Perthus
Souvent je branche, je me moque, bon faut rigoler koi! Entre la pandémie, la guerre et notre USAP tout pourrit il faut pas oublier de se marrer un peu!

Mais la, pour la première fois de la saison, je le pense vraiment, trêve de plaisanterie, je tiens OFFICIELLEMENT à remercier le club, du Président, des coachs, des joueurs, tous, vraiment tous, d’avoir respecté ENFIN les supporters en décident de ne pas jouer le même jeu que les gros du championnat!
Si si, il faut remercier les gars, car grâce à eux nous n’allons pas vivre ce que va vivre nos copains Toulousains, ou Bordelais, ou Rochelais voir Lyonnais, Montpelliérain, et Parisien! Car la LNR a décidée de SALOPER et c’est gentil le mot SALOPER, la finale de Taupe14!

La LNR a réalisée ce qu’aucune personne au monde pouvait envisager!

Un concert après la finale avec KENDJI GIRAC et SOOLKING!

Jamais dans l’histoire une telle infamie n’était envisagée, désormais c’est fait! Le respect de l’humain n’existe plus!

Alors ayons une pensée pour les clubs qui visent le titre (peut-être que ça va en décourager certains), mais remercions François et Sandrine nos Présidents pour nous avoir évité ça!

Selon les dernière infos Gutierres le patron de l’ONU est attendu au SDF après le match pour dresser le bilan et classer cette affaire comme crime contre l’humanité!

4CF66DA1-622C-44EF-9521-C8BB3AB7E120.jpeg
 
Haut Bas