• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Shaun Edwards

Pitouflet

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
40
Réactions
40
Bonjour à tous,

J'ai croisé Shaun Edwards dans l'avion Perpignan - Paris ce dimanche ; on a échangé quelques mots, il m'a dit qu'il avait passé le week-end à Canet-en-Roussillon ; je lui ai demandé s'il avait vu le match de l'USAP mais il m'a dit que non, qu'il avait la tête au Crunch. Quelqu'un saurait s'il a ses habitudes dans les PO ?

Merci,
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
634
Réactions
359
Localisation
SudCat'
Il vit à Canet, de mémoire. De temps en temps à Brutus aussi.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
656
Réactions
450
Il habite à Canet, vit avec sa femme. Il y avait un article de l'Indépendant dessus qui racontait les dessous de sa vie catalane. Il s'est installé pour le climat, le rugby à 13 et à 15. Il va souvent voir les dragons, dommage qu'il ne puisse pas aider l'usap de temps en temps, même si Bastide fait du très bon travail.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 515
Réactions
2 965
On doit avoir le pire pourcentage de placages réussis du Top14 pourtant.
Après le pourcentage de placages réussis n'est pas vraiment de la responsabilité de l'entraîneur de la défense, parce qu'au fond ça ne permet pas de juger la qualité du système défensif mis en place, mais plus la qualité au plaquage des joueurs/ l'envie mise en défense par les joueurs .

À la limite l'évolution de la stats de plaquages reussis pourquoi pas puisque en plus dans notre cas l'entraîneur des skills est aussi entraîneur de la défense
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Après le pourcentage de placages réussis n'est pas vraiment de la responsabilité de l'entraîneur de la défense, parce qu'au fond ça ne permet pas de juger la qualité du système défensif mis en place, mais plus la qualité au plaquage des joueurs/ l'envie mise en défense par les joueurs .

À la limite l'évolution de la stats de plaquages reussis pourquoi pas puisque en plus dans notre cas l'entraîneur des skills est aussi entraîneur de la défense
Est-ce que la qualité de la défense ne dépend pas aussi de choix stratégiques ?
Beaucoup d'essais en contre ont été encaissés.
En misant beaucoup sur l'offensif, avec des attaques débridées dans le "désordre", est-ce que la défense n'est pas fragilisée (replacements, fraîcheur physique entamée par les replis en catastrophe) ?
 
Haut Bas