• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Shaun Edwards

Ok pour le deuxième centre, mais quand t'es à l'aile t'es quand même plus souvent confronté à des surnombres. Perso j'ai plus souvent vu des ailiers devoir gérer des 1 contre 2 (voire contre plus :v ) qu'un deuxième centre.
Ben, le deuxième centre, vu qu'en général il a son ailier à coté de lui, il a parfois à jouer des 3 contre 2 en défense, très rarement des 2 contre 1
 
Oui et dans cette phrase il parle de la défense en termes d'emplacement de l'action sur le terrain. Il a raison quand il dit que défendre sur sa ligne c'est ce qu'il y a de plus dur.
En termes de postes, il insiste bien sur le fait que le poste d'ailier est le plus difficile en termes de défense, et c'est pas incompatible avec le point précédent.
En résumé, défendre sur ta ligne, c'est compliqué, défendre quand t'es ailier, c'est compliqué, défendre sur ta ligne quand t'es ailier c'est très compliqué :v

ça montre bien que ta phrase "Moi je comprends que c'est difficile de défendre. Partout." est à nuancer très fortement par le fait que le niveau de défense requis varie en fonction des situations de jeux et des postes, et que certaines phases de jeux et certains postes sont plus "à risque" que d'autres d'où l'intérêt de concentrer le travail sur ces points là en particulier.
Je suis d'accord avec ça. Mais défendre en général c'est compliqué et c'est compliqué quasiment partout. Et vu qu'il est coach de la défense, je trouve assez logique que, en quelque sorte, il défende son beefsteak.
Du coup, il y a un certain challenge à suivre pour voir comment la défense de Thomas s'améliorera sur les matchs à venir, parce que depuis le début du tournoi, on peut pas dire qu'il ait progressé par rapport à ses dernières sorties internationales.
 
Oui et dans cette phrase il parle de la défense en termes d'emplacement de l'action sur le terrain. Il a raison quand il dit que défendre sur sa ligne c'est ce qu'il y a de plus dur.
En termes de postes, il insiste bien sur le fait que le poste d'ailier est le plus difficile en termes de défense, et c'est pas incompatible avec le point précédent.
En résumé, défendre sur ta ligne, c'est compliqué, défendre quand t'es ailier, c'est compliqué, défendre sur ta ligne quand t'es ailier c'est très compliqué :v

ça montre bien que ta phrase "Moi je comprends que c'est difficile de défendre. Partout." est à nuancer très fortement par le fait que le niveau de défense requis varie en fonction des situations de jeux et des postes, et que certaines phases de jeux et certains postes sont plus "à risque" que d'autres d'où l'intérêt de concentrer le travail sur ces points là en particulier.
T'as un amoureux qui te trouve drôle !! :D
Tu devrais lui demander qu'il t'écrive en mp ..haha
Conseil de latulope ....chuuuuutt !!
 
Bon, j'ai pas tout lu.
Je ne suis pas grand stratège, je l'ai déjà dit.
Des propos du Pré-Shaun, je déduis que les Blacks ou le Stade Toulousain, entre autres, ne sont pas des grandes équipes.
J'ai bon ?
 
Retour
Haut