Setareki Toganiyadrava | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Setareki Toganiyadrava

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 325
Setareki Toganiyadrava, ailier de 22 ans, à l'USAP depuis 2023. Son parcours, ses performances et les discussions du forum consacrées au joueur.

Poste : Ailier
À l'USAP depuis : 2023

Sur le forum
Setareki Toganiyadrava en prêt six mois au SC Albi . (51 réponses)
Top 14 : cinq recrues titulaires, Toganiyadrava sur une aile… La composition de l’USAP pour le premier match de préparation à Toulon - Lindependant.fr (9 réponses)
Rugby – Challenge Cup : large turnover pour l'USAP contre les Cheetahs, première en professionnel pour Ortombina, Toganiyadrava et Barcenilla - Lindep (4 réponses)

Fiche technique complète : AllRugby. ★ Fiche mise à jour automatiquement — complétez-la et discutez de ses performances ci-dessous.

P@co66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
2 142
Est il jiff ? J’arrive pas à comprendre si c’est cette année ou l’année prochaine qu’il devient jiff

P@co66

Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
2 142
Ça peut être une bonne surprise à l’aile… je ne connais pas son niveau offensif et défensif car je n’ai pas suivi Albi

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 369
Ça ne peut être que une surprise.
Mais j’ai peu d’espoirs vu son très faible temps de jeu lors de son prêt en Nationale.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
11 234
Oui la question c'était quand allait-il devenir jiff. Parce qu'on l'a vu seulement hors top 14 et il n'était pas dégueu.

toulagui

Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
1 246
Joueur qui ne sait pas imposé dans aucun de ces prêt ni à Narbonne ni à Albi donc je n'ose imaginer chez nous

Publicité

Haut Bas