Setareki Toganiyadrava en prêt six mois au SC Albi . | Page 7 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Setareki Toganiyadrava en prêt six mois au SC Albi .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
22 045
C’est clair que jusqu’à présent les mecs de Thuir, la salanque ou Ceret nous ont manqués, ainsi que les espoirs.
Aucun pro n’y a participé je crois cette année. Et même des espoirs lors du premier tournoi, il n’y en avait qu’un.
Tu peux relâcher la pression.

Il a peut être parié sur Thuir Gruissan...

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
17 989
Non mais laissez toganiyadrava jouer à 15 à albi sans faire des aller-retours, plus il joue et mieux on pourra estimer son niveau, la nationale ca reste mieux que les espoirs et de très loin, c'est la 3 eme division française, beaucoup de bons pros de niveau bas prod2 y jouent

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
14 437
Non mais laissez toganiyadrava jouer à 15 à albi sans faire des aller-retours, plus il joue et mieux on pourra estimer son niveau, la nationale ca reste mieux que les espoirs et de très loin, c'est la 3 eme division française, beaucoup de bons pros de niveau bas prod2 y jouent
Le gars, ça fait un an qu'il ne joue pas en pro et on va aller leur donner des conseils...
Puis bon encore une fois, sois rassuré, il n'y a pas de journée de Nationale ce jour là.

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
2 192
anthony cabaj a fait un super boulot pour faire une equipe plaisante qui est qualifiée pour la finale de l in extenso , avec des moyens humains locaux departementaux ( plus un espagnol pol pla et quelques anciens : mfoundi et l inusable jans torfs ) sans nuire à l effectif pro, seul toganiyadrava est de l aventure

Vous aimerez également :
Haut Bas