- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 18 039
En parlant de Dubois il est en direct sur ici roussillon avec velarte il a quand même l'air d'etre au fond du seau...

oh les Jo c'est pas tout de suite quand même,ca sera plutot l'année encore après,meme si oui il fera peut etre un peu plus de rasssemblementJoseph a dit qu'il faisait des JO sa priorité du coup l'an prochain on ne le verra pas souvent je pense
Non il est encore là l'an prochain....Reculé oui peut etre, mais bon pas au point de pas jouer...Et puis bon il y aura surement d'autres blessures d ici là....Personne ne lui demande de partir, il est en fin de contrat ?
Je dis juste que 8 sur 17 ce n est pas forcément représentatif et que ça peut être moins sur la fin de saison. Ce qui est factuel c est qu être dépassé par granell à l aile et par aucagne en 15 dès sa reprise ce n est pas un signal positif pour lui, il a reculé.
Par rapport à quoi ?En parlant de Dubois il est en direct sur ici roussillon avec velarte il a quand même l'air d'etre au fond du seau...
Et pourtant c'est qu'on a fait avec lui l'an dernier (3 matchs de challenge) et le staff n'a pas renouvelé l'expérience...Donc c'est quoi l'explication du coup?Inscrire un non JIFF, uniquement pour le voir en coupe briton, ce n'est pas pertinent dans l'optique d'un groupe constitué pour la saison. La priorité était logiquement donnée à des JIFF (Granell et Forner) susceptibles de jouer en Top 14 (ce qui n'était pas possible pour Tongani, vu notre quota de Non-JIFF). Le prêt à Albi est la meilleure solution. A lui de montrer qu'il a le niveau pour plus haut que la Nationale 1 ...
Parce que la on a inscrit Reus a la place, parce qu'on avait besoin de le faire jouer,et que t'as deja granell forner dubois qui doivent jouer aussiEt pourtant c'est qu'on a fait avec lui l'an dernier (3 matchs de challenge) et le staff n'a pas renouvelé l'expérience...Donc c'est quoi l'explication du coup?
Et puis bon là on le prête à Albi en nationale 1....Donc moi limite j'atteindrai l'année suivante en pro D2 si Albi monte, pour voir ce que ça donne vraiment en "pro".
c'est certain, mais si ça avait été une future machine à tuer, t'inquiètes qu'on lui aurait trouvé une place pour le faire jouer surtout qu'on a attendu fin janvier pour le preter....C'est peut etre un bon joueur mais toujours est il que l'an prochain il y a 5 ailiers devant lui dans la hiérarchie.Parce que la on a inscrit Reus a la place, parce qu'on avait besoin de le faire jouer,et que t'as deja granell forner dubois qui doivent jouer aussi
L'année dernière a l'aile c'était "facile "on avait veredamu et crossdale en titulaire avec Joseph et dubois en back up, la cette année à part joseph le deuxième ailier c'est pas clair du tout, on a mis petaia,forner,granell, personne ne se détache vraiment...
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !