• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Servat titulaire avec Toulouse!!!

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
c'est clair ça fais pas du tout nos affaire ce résultat, espérons que toulon gagne bayonne et qu'agen gagne castres et une victoire de notre équipe et on serait 6ème
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Vraiment une belle daube cet arbitre..... Papé qui donne des coups de pieds dans le ballon une fois sur deux dans les regroupements, des en-avants à l'origine de 2 des essais parisiens non sifflés, je serais Toulousain, je l'aurais mauvaise....
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
c'est clair ça fais pas du tout nos affaire ce résultat, espérons que toulon gagne bayonne et qu'agen gagne castres et une victoire de notre équipe et on serait 6ème

de toutes maniéres , la donne est simple devant il y a 3 gros : RCT ASM ST
viennent ensuite SF et RM92 trés soutenus par les arbitres chez eux , CO et BO dont les présidents sont des ex de la ligue et le MHRC qui retrouve ses argentins
Nous venons ensuite au coude à coude avec AB ,FCG,SUA ,UBB même si ces 4 là sont un ton en dessous de nous .
MdM fermant la marche est déjà en PRO D2 .

En fait sans galvauder salement la suite du TOP 14 je me demande si nous ne ferions pas mieux de cibler l'Amlin-Cup car sortir dans les 6 en ayant déjà raté de possibles victoires à l'extérieur comme à l'UBB et au FCG c'est déjà mission impossible ,déjà le match de ce soir sera révélateur ,aussi comme toi j'espére que le RCT va battre l'AB mais sur SUA-CO je me demande si une victoire du CO ne serait pas meilleure que l'inverse :X:X
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Explique en quoi tu penses qu'une victoire du CO serait plus bénéfique à l'Usap.
Car tu pense ça mais à coté tu dis aussi qu'il vaudrait mieux cibler la Amlin, alors qu'on est encore en phase de poule.
Puis au delà de la H-Cup, le top 6 amène aussi des phases finales !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Vraiment une belle daube cet arbitre..... Papé qui donne des coups de pieds dans le ballon une fois sur deux dans les regroupements, des en-avants à l'origine de 2 des essais parisiens non sifflés, je serais Toulousain, je l'aurais mauvaise....

et Canal qui nous bassine avec la journée des arbitres , car si celui de cet aprés-midi s'est loupé sur 3 ou 4 actions que dire de l'intégrité des juges de touche qui ne veulent pas voir les fautes devant eux : je dis bien les fautes devant eux ,qu'ils ne voient pas un en-avant quand les joueurs courent 20 métres devant eux on peut comprendre mais quand ils ne signalent pas ceux devant eux ou les mains des piliers par terre sur des mélées fermées avec lesquelles ils sont alignés c'est plus des erreurs ,c'est du clientélisme :X:X
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Explique en quoi tu penses qu'une victoire du CO serait plus bénéfique à l'Usap.
Car tu pense ça mais à coté tu dis aussi qu'il vaudrait mieux cibler la Amlin, alors qu'on est encore en phase de poule.
Puis au delà de la H-Cup, le top 6 amène aussi des phases finales !

ma pensée est simple je ne vois pas par quel miracle nous serons dans les 6 et pour gagner la Amlin il ne faudrait pas que nous soyons dans le groupe en lutte pour éviter la 13iéme place du TOP 14 ( ne pas avoir à jouer les 2 tableaux) . En cela ,plus tôt nous nous serons décrochés de l'AB , de l'UBB et du SUA (voir du FCG) ,plus nous pourrons voir venir avec sérénité le reste : c'est pour cela que je préfére la victoire du CO à celle du SUA :231183::231183:
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Beau match mais mauvaise issue pour l'Usap qui voit un concurrent direct rester dans le jeu. Toulouse, même avec une équipe remaniée, avait le match en mains et a eu au moins deux occasions de tuer le match à 21-14. C'est sûr que l'oubli d'un en-avant de trois mètres par l'arbitre sur l'essai parisien pèse lourd. Mais le Stade Français s'est bien battu...

Nous sommes donc provisoirement 10e... avant de remonter à la 7e place en cas de victoire ce soir !
 
Haut Bas