• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Serrano (USAP Espoirs) s'engage avec Narbonne

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

L'indépendant révèle que le jeune arrière des espoirs, Lucas Serrano, 20 ans, quitte le club pour s'engager avec Narbonne. Dans le même temps Paul Marty ne prolonge pas avec le club Audois.

Bonne route à eux
 
Dernière édition:
Les amis,

L'indépendant révèle que le jeune arrière des espoirs, Lucas Serrano, 20 ans, quitte le club pour s'engager avec Narbonne. Dans le même temps Paul Marty ne prolonge pas avec les club Audois.

Bonne route à eux
Espérons qu'il n'aient pas recruté un jambon? Quelqu'un connaît le joueur?
 
Un bon jeune qui n'a pas joué en espoirs du fait de sa blessure à l'épaule.
4 matchs à son actif des lacunes en défense ensuite le jeune corner a plus joué et jaminet incontournable
 
Un bon jeune qui n'a pas joué en espoirs du fait de sa blessure à l'épaule.
4 matchs à son actif des lacunes en défense ensuite le jeune corner a plus joué et jaminet incontournable
Ce serait un jambon ...
OK , je sors.
 
Le RCN , sous la houlette de Delpoux continue dans sa politique pour arriver à ses objectifs : monter en pro D2, sans se soucier des problèmes financiers qui pourrait survenir dans un proche avenir.
Wait and see
 
Le RCN , sous la houlette de Delpoux continue dans sa politique pour arriver à ses objectifs : monter en pro D2, sans se soucier des problèmes financiers qui pourrait survenir dans un proche avenir.
Wait and see
Nous ne connaissons pas les contrats qu’il propose aux joueurs et surtout aux jeunes joueurs. Parfois financièrement cela ne coûte pas très cher d’avoir un jeune qui souhaite gagner sa place dans un club de Fédérale 1 pour espérer justement signer un premier contrat pro. Dans la majorité des clubs pro-amateur il y a des « primes » mais pas de quoi faire un salaire complet.
 
Il a signé son contrat en dématérialisé le jeune ?
Par mail , tu peux acheter une bagnole , un bateau et pendant le confinement des biens immobiliers , signer un contrat d’abonnement .
Tu reçois le contrat par mail en PDF , tu l'imprimes, tu le signes (ainsi que les témoins s'il y en a) , tu le scannes et tu le renvois en PDF.
 
Retour
Haut