• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Serons-nous performants en ProD2 ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 166
Réactions
4 301
Le recrutement a été raté mais c'est surtout le plan de jeu qui est une hérésie,Grenoble n'a pas fait cette erreur,ils ont compris qu'il fallait arriver en mode commando ,avoir un bon buteur(Germain que certains ici dénigraient en possible recrue)et ne rien lâcher
Nous on a préféré jouer du hourra rugby et ne pas respecter les fondamentaux,résultat on a gagné un match (plutôt Montpellier qui se le perd en faisant n'importe quoi)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 798
Réactions
5 512
Je ne defends pas l'Usap ni pour son recrutement raté ni pour sa saison ratée biensur qu'ils auraient pu et auraient du mieux faire
Mais oui 3 semaines de plus c'est toujours mieux.

C'est plus facile de recruter quand on sait où on va évoluer cette année on sait depuis un moment qu'on va être en D2 ça éliminé donc beaucoup de joueurs qui ne veulent qu'evoluer en top 14.

Je pense qu'avec ce système quand on monte de D2 on ne peut que recruter des joueurs qui seront daccord pour évoluer en top 14 ou prod2 ce qui enlève de nombreux joueurs.

Et ça c Bel et bien de la faute de ce système de *****...

Cette équipe est probablement moins forte que celle censée commencer la saison dernière (Avec RMC, Potgieter, Ratini, Mach). Et ça ce n'est pas une question de savoir dans quelle division tu allais évoluer cette saison.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ce groupe pourra rivaliser en Pro D2 à condition de se refaire une solidarité en défense.
Mais comment être optimiste avec un effectif aussi faible en piliers (qui après Forletta et Boutemani ?) , en n° 9 et en n° 15 ... ?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
On sera dans les 6 sans probleme
Maintenant , il faut mettre la pression sur eurosport et canal plus car de leur cote, ils se frottent les mains car l'audience televisuelle va remonter
Avec notre presence en prod2.....il faut s'en servir
De quelles manieres?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Bon, on l’espère tous mais .......ne t'avances pas trop, on sait jamais . ;)
Mon optimisme est encre dans mes gènes.....on se refait pas
Une question ou plutôt une interrogation me taraude l'esprit
Cette annee fut terrible pour mon club de coeur ....une sorte de burn out
Et comme par hasard , moi la bete de travail.dixit mes amis..plus de 35 ans de travail...étudiant a 17 ans , je bossais en meme temps
Fin des études 23 ans j''j'enchaîne a plein temps dans le monde du travail et a voila janvier 2017 par un bon matin d hiver ,tu te reveilles
Respiration bloque,,,,,, 45 jours d'arret....burn out...milieu médical ..spycho...etc, aujourd'hui je vais mieux....mais ma vie a change...il y a eu un avant et un après burn out
Ma vision de la vie a changer et je pense aussi que notre equipe si " belle" l'année dernière et si " laide" cette annee devra et saura relever ce nouveau défi
Mai morirem dirais je
On vas'eclater l'annee prochaine.......foi d'albert
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Pardon je voulais dire
1...on va s'eclater en prod2..nous les supporters
2..notre equipe va eclater bon nombre d'adversaires
La vie est belle
Ce soir notre dame est partie en fumee..tristesse
Mais demain sera un autre jour
On renaitra de nos cendres
 
Haut Bas