• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Serons-nous performants en ProD2 ?

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
cest compliqué de monter mais c est aussi compliqué de descendre
même si beaucoup de joueurs ont ressigné il faut integrer les nouveaux et ça prend du temps
lapro d2 n a rien a voir avec le top 14
de plus l an prochain il va y avoir 6/7 equipes qui auront un budget similaire a celui de l usap
alors dans les 6 oui mais pour le reste pas sur du tout
d autant plus que l usap sera attendu partout
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 622
Réactions
1 973
La difference avec l'année dernière c'est que cette année ça fait un long moment (depuis Bordeaux a domicile? )Quon Peut préparer le recrutement pour la D2, c'est difficile de recruter quand on ne sait pas où on va évoluer. Un grand merci a Goze ...
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
En tout cas il nous faut un arrière , Étienne en est un de bon, si on le fixe a l’arriere ne seront nous pas trop justes l’ouverture avec Suchier et Mele qui est polyvalent ? Ou faut il faire venir un joueur comme Vinisia ? Ou un autre ? Ce qui aurait le mérite d’avoir une autre solution avec Étienne aussi à l.ouverture , moi ma préférence serait de faire venir un joueur style Speeding , là on serait paré mais est ce vraiment la priorité? Est- ce que la priorité n’est elle pas maintenant au poste de pilier? Qu’en pensez vous?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 185
La difference avec l'année dernière c'est que cette année ça fait un long moment (depuis Bordeaux a domicile? )Quon Peut préparer le recrutement pour la D2, c'est difficile de recruter quand on ne sait pas où on va évoluer. Un grand merci a Goze ...
L'an passé, on est officiellement premiers lors de la dernière journée, je crois. Donc ce n'est pas trois semaines qui auraient changé la face du monde.

Et que dire d'Agen, Grenoble, La Rochelle, Brive ou encore l'UBB qui se sont maintenues sans être champions et donc en apprenant au tout dernier moment leur montée ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 794
Réactions
5 508
@clash en "puissant" n'oublie pas Lemalu quand même, début de saison difficile, mais il a monté le niveau et en proD2 il devrait refaire la différence. ;)
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 622
Réactions
1 973
L'an passé, on est officiellement premiers lors de la dernière journée, je crois. Donc ce n'est pas trois semaines qui auraient changé la face du monde.

Et que dire d'Agen, Grenoble, La Rochelle, Brive ou encore l'UBB qui se sont maintenues sans être champions et donc en apprenant au tout dernier moment leur montée ?

Je ne defends pas l'Usap ni pour son recrutement raté ni pour sa saison ratée biensur qu'ils auraient pu et auraient du mieux faire
Mais oui 3 semaines de plus c'est toujours mieux.

C'est plus facile de recruter quand on sait où on va évoluer cette année on sait depuis un moment qu'on va être en D2 ça éliminé donc beaucoup de joueurs qui ne veulent qu'evoluer en top 14.

Je pense qu'avec ce système quand on monte de D2 on ne peut que recruter des joueurs qui seront daccord pour évoluer en top 14 ou prod2 ce qui enlève de nombreux joueurs.

Et ça c Bel et bien de la faute de ce système de *****...
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
La difference avec l'année dernière c'est que cette année ça fait un long moment (depuis Bordeaux a domicile? )Quon Peut préparer le recrutement pour la D2, c'est difficile de recruter quand on ne sait pas où on va évoluer. Un grand merci a Goze ...
bof pas trop d accord
grenoble a su qu ils montaient 1 semaine aprés l usap ils en sont a 5 v et 2 nuls et on de fortes chances de se maintenir en coiffant agen puisqu ils doivent les recevoir
la masse salariale ? encore ue excuse en bois usap 5.6me et grenoble un peu plus de 6 et agen un peu moins de 5me
c est donc bien le recrutement qui a été mauvais et l incompétence et l entêtement du staff qui fait que l usap a 12 points
 
Haut Bas