Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Serons-nous performants en ProD2 ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par goupil, 14 Avril 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste bavard

Notations:
    +188 / 5 / -0

Partager cette page

Peut être pas la même enveloppe financière aussi et c'est dommage que ça arrive maintenant

2. padragade

padragade USAPiste bavard

Notations:
    +221 / 4 / -3
    cest compliqué de monter mais c est aussi compliqué de descendre
    même si beaucoup de joueurs ont ressigné il faut integrer les nouveaux et ça prend du temps
    lapro d2 n a rien a voir avec le top 14
    de plus l an prochain il va y avoir 6/7 equipes qui auront un budget similaire a celui de l usap
    alors dans les 6 oui mais pour le reste pas sur du tout
    d autant plus que l usap sera attendu partout

3. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +485 / 16 / -2
    La difference avec l'année dernière c'est que cette année ça fait un long moment (depuis Bordeaux a domicile? )Quon Peut préparer le recrutement pour la D2, c'est difficile de recruter quand on ne sait pas où on va évoluer. Un grand merci a Goze ...

4. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +482 / 9 / -2
    En tout cas il nous faut un arrière , Étienne en est un de bon, si on le fixe a l’arriere ne seront nous pas trop justes l’ouverture avec Suchier et Mele qui est polyvalent ? Ou faut il faire venir un joueur comme Vinisia ? Ou un autre ? Ce qui aurait le mérite d’avoir une autre solution avec Étienne aussi à l.ouverture , moi ma préférence serait de faire venir un joueur style Speeding , là on serait paré mais est ce vraiment la priorité? Est- ce que la priorité n’est elle pas maintenant au poste de pilier? Qu’en pensez vous?

5. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 932 / 53 / -18
    L'an passé, on est officiellement premiers lors de la dernière journée, je crois. Donc ce n'est pas trois semaines qui auraient changé la face du monde.

Et que dire d'Agen, Grenoble, La Rochelle, Brive ou encore l'UBB qui se sont maintenues sans être champions et donc en apprenant au tout dernier moment leur montée ?

• Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  6. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 629 / 40 / -14
    A vous entendre le recrutement est top pour la saison prochaine !

Mais putain les gars, vous foutez qui en pilier alors que Charlet et Sione ça vaut rien, Brown, Muller et Walker en porcelaines ? Tu pars avec deux piliers Forletta et Boutemmani et derrière personne, c’est vachement rassurant !
    En deuxième et troisième ligne sauf Fassalele et Faleafa qui seront à la coupe du monde t’as peanuts comme joueur puissant qui avance et n’oublions pas Eru qui passe son temps à l’infirmerie !
    En 10 c’est fantastique t’en as qu’un Suchier, parce que Etienne en 15 je veux bien mais en 10 c’est light de chez light! Enfin en 3/4 et à l’arrière pour l’instant t’as personne et les noms qui sortent sont Le Bourhis c’est sûr qu’en comparaison d’un Mafi ça sera folklo, et Tisley qui a rien foutu à Bègles sauf les blessures ou un Visinia qui en taupe 14 est juste un joueur moyen comme nous en avons à la pelle ici !

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 848 / 54 / -5
    @clash en "puissant" n'oublie pas Lemalu quand même, début de saison difficile, mais il a monté le niveau et en proD2 il devrait refaire la différence. ;)

8. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 629 / 40 / -14
    Ouais !!!!! Perso cette saison il m’a grave déçu !

Partager cette page