Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Serons-nous performants en ProD2 ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par goupil, 14 Avril 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. goupil

goupil USAPiste bavard

Notations:
    +39 / 0 / -0

Partager cette page

Serons-nous performants en ProD2, je me pose véritablement la question.
    Devons-nous espérer jouer et gagner à nouveau le titre ?
    Votre avis ?

2. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +913 / 11 / -0
    On est bien placé pour savoir que la réussite en D2 n'est pas une evidence ayant mis 4 ans à remonter et ayant frolé la place de relégable en F1...

3. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 759 / 28 / -3
    Tout dépendra de comment on a digéré la saison actuelle
    Au vu de l’egfectif Et des renforts on devrait être performant
    Mais seront nous épargnés par les blessures
    L ambiance dans le groupe sera t elle idéale
    Les nouvelles recrues seront elles d un apport certain ?
    Autant de question avec réponses incertaines
    En tout cas on voit qu Oyonnax et Brive joue la montée , comme agen , Oyonnax en leur temps
    Donc y a pas de raison qu en ayant perdu une part minimale de notre effectif on ne soit pas à la lutte pour remonter .

4. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +485 / 16 / -2
    Performant oui sans aucun doute ! Maintenant de la comme certains a nous voir remonter direct en se baladant je n'y crois pas ...
    Ça va étre dur il va falloir être présent sur tous les matchs

Dernière édition: 14 Avril 2019

5. Juliano66

Juliano66 USAPiste bavard

Notations:
    +83 / 11 / -1
    On dirait un journaliste de l'indépendant toi... On été relegable presque au mois de novembre/décembre 2016 mais ensuite nous avons fini 6 eme ! Une saison on fait le bilan sur 30 matchs et pas sur 10-15 matchs.

6. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +913 / 11 / -0
    On est bien placé pour savoir que la réussite en D2 n'est pas une evidence ayant mis 4 ans à remonter et ayant frôlé la place de relégable en F1...
    Ta première phrase est grossière, je te suggère de relire la définition du verbe frôler. Ensuite quiconque connaît le club sait à quel point le club était dans une spirale négative qui aurait pu la laisser plus longtemps dans le bas de la D2. Il y a parfois des réussites qui ne tiennent pas à grand chose.

Dernière édition: 14 Avril 2019
  7. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +59 / 7 / -1
    C est pour ça que le recrutement de mec d expérience comme fasalele, chouly et j espère d autre est primordial, il faudra laver les têtes et ce remettre a jouer au rugby, mais en tout cas sur la feuille l effectif sera bien plus fort qui a 2 ans et peut-être même que cette année

8. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +483 / 9 / -2
    Ce qui sera c’est sûr bien, mais pas normal à mes yeux qu’on aura un meilleur recrutement l’annee prochaine que cette année.

Partager cette page