• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sempéré (enfin....) cité devant la commission de discipline

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Au delà d'etre premier ce qui pour moi si tot dans le championnat n'est pas révélateur, nous aurait surtout permis d'aller à bayonne avec plus de sérénité.:231183:

C'est clair surtout qu'il y a trois matchs en 8 jours .........................:X:eek:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Oui aussi.......:(

Bon , moi je suis content de voir mon équipe de coeur jouer trois fois en 8 jours mais pour le staff ça doit être un sacré casse-tête.........
Déplacement à Bayonne , on reçoit Grenoble et re-déplacement au Racing ; pas facile.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Bon , moi je suis content de voir mon équipe de coeur jouer trois fois en 8 jours mais pour le staff ça doit être un sacré casse-tête.........
Déplacement à Bayonne , on reçoit Grenoble et re-déplacement au Racing ; pas facile.

Et puis voilà le challenge.....2 deplacements pas simples du tout et une réception qui ne l'est pas moins.....
Comment allons nous sortir de cette série, que ce soit tant au niveau comptable que physique. Je crains la casse dans les corps et dans les têtes.
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Et puis voilà le challenge.....2 deplacement pas simples du tout et une réception qui ne l'est pas moins.....
Comment allons nous sortir de cette série, que ce soit tant au niveau comptable que physique. Je crains la casse dans les corps et dans les tetes.

ils sont pro quand même c'est leur métier j'avoue que c'est pas simple mais pas impossible :231183:
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Hummm j'imagine bien qu'on fasse un p'ti quelquechose à bayonne ou au racing.....:cool:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
ils sont pro quand même c'est leur métier j'avoue que c'est pas simple mais pas impossible :231183:

Je n'ai pas dis le contraire, juste que ce ne sera pas simple......
 
Haut Bas