• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi s'engage pour 3 saison à Grenoble

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le staff avait tellement misé sur lui :
- Qu'ils ont fait le forcing pour Potgietter pour la saison passée
- Qu'ils ont fait le forcing pour Paddy Jackson cette saison
c'est pas tout à fait ce que j’appelle miser sur quelqu'un.
Tu as tout dis Ocean:top:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Karl Chateau est le joueur de l'Usap qui a eu le plus d'offres et à part Acebes et Botha qui dit non d'entrée, @FAUST expliquait que tous les joueurs ont eu des offres.
Ne pas confondre avoir des contacts et des offres.
Par exemple Forletta avait une offre concrète (proposition de contrat) comme Brazo. Labouteley, Pujol, Farnoux, et il me semble Ecochard seulement des contacts, des discussions, mais aucune proposition écrite avant celle de l'USAP.

Notre situation sportive attire forcément d'autres clubs surtout pour des joueurs jiff en fin de contrat. Mais entre des discussions et des propositions de contrats il y a une nuance significative.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Le forum et ses connaisseurs versatiles l'ont massacré durant tout l'an passé pour ses défauts , ils ont fini lors des phases finales de reconnaître aussi ses qualités .

Très proche de son cousin Escande , il avait il y a deux ans travaillé durant l'inter saison son jeu au pied avec Wilkinson
à Toulon .

Ils vont ensembles se relancer au FCG car tous les deux ont des problèmes dans leur club .

C'est la vie des joueurs pro , souhaitons lui de la réussite pour la suite de sa carrière et qu'il donne le maxi pour notre club
jusqu' à la fin de la saison .
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 881
Réactions
1 750
Il fait bien de partir, il ne joue pas à son poste...et quand il voit que c'est une banaste irlandaise qui joue...il a bien raison
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Il fait bien de partir, il ne joue pas à son poste...et quand il voit que c'est une banaste irlandaise qui joue...il a bien raison

EUH....... j'ai cru lire ci et la qu'il était nul en 10 meilleur en 15 alors normal que l'Irlandais joue à sa place. NON....
et en ce qui me concerne je confirme que je le préfère en centre voir 15 .....
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Adrien LATORRE , Quentin ETIENNE & Thibaut SUCHIER ... les 3 sont annoncés pour remplacer les 2 partants
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Le départ d'Enzo est regrettable. C'est un bon joueur, 10, polyvalent, JIFF, relativement jeune. En plus, il a quand même eu un sacré parcours ici. Car si aujourd'hui, tout le monde veut le voir titulaire ; il y a un an, il s'agissait du joueur de l'USAP le plus critiqué de l'histoire du forum.

Malgré tout, je pense que Selponi reste un joueur "remplaçable". C'est un joueur avec d'énormes qualités mais qui possède également des défauts. Des 10 avec d'autres qualités de son niveau, ça existe. D'ailleurs, l'an passé, Pot était n°1 et cette saison Jackson est le n°1.

Par ailleurs, le fait que tous les autres joueurs aient prolongé fait largement passer la pilule.

C'est ENZO qui veut partir l'équipe lui a proposé un montant mais lui a préféré un club lui proposant le poste de 10 et de plus jouer avec son Cousin
 
Haut Bas