• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi, Oh Oui ! - Lindependant.fr

A titre personnel j'ai critique Selponi. Je l'assume.
La critique était plus ciblée sur le poste de dix que sur ses qualités personnelles. Sans parler de cette saison l'an passé on avait déjà un aperçu de ses qualités et défauts
Il revient en forme, et nous démontre des qualités en défense et en attaque.
Personnellement je préférerais que l'Usap lui confie le poste de 1er centre, ou je pense qu'il se mettrait plus en valeur et rapporterait plus au collectif. A l'arrière il n'est pas mal non plus.
L'interprétation que vous m'avez sur ce forum collée n'est pas la bonne; j'admets le débat moins réprobation.
 
Mais tu critiques tout,ne t'étonnes pas de certaines réactions.La frustration que tu exprimes a ta façon et que ressentent a divers degrés bon nombre de supporters ,(sinon ils ne seraient pas supporters)ne devraient pas te conduire a "tout jeter" et surtout a tout "melanger"dans une sorte de "bouillinade"qui rend ton argumentation a bien des égards incompréhensible et donc inefficace.Je te dis ça "amicalement",je ne te connais pas et je m'en réfere a ce que tu écris qui est le signe d'un supporter passionné ,mais il peut arriver que trop de passion aveugle.Tes post sous forme de catalogue a la Prévert,sont si "riches"hahaqu'il y faudrait la journée pour y repondre.Alors en désespoir de cause,tu n'obtiens que des réponses laconiques,qui forcément t'irritent,mais a qui la faute?Allez salut et tant pis si je passe pour un de ces imbéciles grand donneur de leçons,j'ai l'habitude

Mieux que ça ... un pervers égocentrique qui traite "amicalement" d'incompréhensible, d'inefficace, ou de con tous ceux qui n'ont pas le même avis que lui ! :p
 
Campanar
Tu crois pas y aller un fort. Je serais méchant à la recherche de l'immoralité et de l'anti social. Que du négatif dans mes propos. Faut il y rajouter la corruption.
Je te renvois le terme dans un premier temps. Avec virulence car la il a de la méchanceté de l'agressivité gratuite et heureusement infondée.
Egocentrique sans vouloir porter tout à moi. Oui. Quelque part oui car je suis convaincu avoir toujours raison ce qui ne peut être le cas j'en convient.
Qui plus est on parle tous sans avoir tous les éléments. Heureusement se n'est qu'un Forum.
Desdais
Parait plus fin dans ses propos et c'est tout en son honneur.
Passionné oui.
Désabusé parfois également.
 
Campanar
Tu crois pas y aller un fort. Je serais méchant à la recherche de l'immoralité et de l'anti social. Que du négatif dans mes propos. Faut il y rajouter la corruption.
Je te renvois le terme dans un premier temps. Avec virulence car la il a de la méchanceté de l'agressivité gratuite et heureusement infondée.
Egocentrique sans vouloir porter tout à moi. Oui. Quelque part oui car je suis convaincu avoir toujours raison ce qui ne peut être le cas j'en convient.
Qui plus est on parle tous sans avoir tous les éléments. Heureusement se n'est qu'un Forum.
Desdais
Parait plus fin dans ses propos et c'est tout en son honneur.
Passionné oui.
Désabusé parfois également.

Ah non désolé ce n'est pas destiné à toi mais à Desdais qui s'en prend trop facilement à tous ceux qui ne vont pas dans son sens et qui fait la morale mais ne se l'applique surtout pas à lui même ... si tu lis le sujet un peu au-dessus tu verras qu'à court d'argument il me traite de tous les noms d'oiseaux ! :p
 
Ok bien reçu.
Nous ferions mieux de soutenir plus en sagesse notre club fétiche que de se quereller sans cesse sur des avis qui différent en fonction de connaissance, du passé, du présent, de l'usap son président joueurs et staff et des résultats en dent de scie.
Nous sommes tous passionnés par ce club et bien triste de ne plus le voir au plus haut niveau.
Déjà moi personnellement, j'étais attaché au maillot bleu Azur, et de voir cette équipe déguisée en je ne sais quoi; çà me choque.
Après ce club à toujours eu des hauts et des bas depuis toujours; là nous sommes dans le creux de la vague, même si la Prod2 d'aujourd'hui est un peu l'élite d'hier.
Les temps changent, il faut des moyens énormes pour être dans l'élite aujourd'hui, mais pas que et parfois les uns et les autres on a l'impression or mis les plus fanas que certaines choses ne vont pas dans le bon sens et on en débat.
Allez encore un peu de patience mais çà commence à faire.
 
upload_2017-11-14_14-46-45.jpeg
 
oui mais celle la était capitale a la fin d un match et les bons buteurs ne les manquent pas en cours de match ça peut leur arriver même ramos en manque mais quand il faut buter pour la gagne c est autre chose
quant a ses stats n exagérons rien, il ne tape que les faisables des que c est en coin il tape en touche
aujourd'hui, il a été bon certes mais de là à lui ériger une stèle lol

disons quil est lucide et humble. je prefere quil fasse ca. Jenquille les faciles , les compliquées ca sert a rien. et il a raison. quoi que yen a certaines elles etaient pas non plus super facile
 
oui mais celle la était capitale a la fin d un match et les bons buteurs ne les manquent pas en cours de match ça peut leur arriver même ramos en manque mais quand il faut buter pour la gagne c est autre chose
quant a ses stats n exagérons rien, il ne tape que les faisables des que c est en coin il tape en touche
aujourd'hui, il a été bon certes mais de là à lui ériger une stèle lol
http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-l-incroyable-rate-lionel-beauxis-face-poteaux-prive-ubb-phases-finales-2405151015.php
L'incroyable raté de Lionel Beauxis face aux poteaux prive l'UBB des phases finales
:cogite:
 
Retour
Haut