• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SELPONI AU FCG ?

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
797
Réactions
687
Je suis Selpo j'ai le choix entre rester a l'usap et jouer 15, ou partir a Grenoble et jouer 10. Autant je n'aime pas Grenoble (la ville et le club), autant le choix doit être assez simple, vu qu'il répète qu'il veut jouer 10, et que Grenoble lui donne l'opportunité, je serais lui je tenterai le coup. D'autant que il est ici barré par Jackson qui est ... Moyen.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je suis Selpo j'ai le choix entre rester a l'usap et jouer 15, ou partir a Grenoble et jouer 10. Autant je n'aime pas Grenoble (la ville et le club), autant le choix doit être assez simple, vu qu'il répète qu'il veut jouer 10, et que Grenoble lui donne l'opportunité, je serais lui je tenterai le coup. D'autant que il est ici barré par Jackson qui est ... Moyen.
D'autant qu'il sera toujours "barré" par quelqu'un méme si il n'est méme pas moyen.Quand tu penses que des gonzes ,qui doivent encore poster,sont aller jusqu'à organsier une pétition pour retenir Carlisle au moins autant par rejet de Selponi que par appétence pour un joueur de troisiéme division...Tu te dis que tout est possiblelol(asterisque)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 630
Réactions
9 824
le dauphiné a révélé l info mais ca ne doit pas etre le seul club a s intéresse a lui c est un jiff il doit être très sollicité. maintenant a selponi de bien réfléchir cher nous il jouera pas trop de doute la dessus vue que arlettaz a une confiance aveugle en ce joueur s il décide de partir ce n ai pas dit qui jouera autan dans son nouveau club a lui de bien réfléchir a tous ca. il peut partir pour le pognon aussi mais je doute que grenoble casse la tirelire pour lui.

Cela m’interroge vraiment, hormis hurler avec les loups (ou plutôt les bœufs) comment peux-tu parler de confiance aveugle d’arlettaz pour selponi quand factuellement celui-ci lui a d’abord préféré potgieter qui a été recruté pour être notre leader de jeu ; puis cette année il titularise systématiquement jackson qui sans être ridicule est loin d’être intouchable, et que sur ses seules minutes en 10 à LR selponi a fait un match correct. De la confiance comme ça je ne souhaite pas en avoir souvent.
Enfin tjrs factuellement, comment ne pas avoir confiance en selponi la saison dernière alors qu’il fait une très grosse fin de saison, qu’on finit 1er, qu’il se promène en plays off, que l’usap produit le meilleur jeu de la prod2 et que son ouvreur a forcément une influence dans ce rendement ?
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Enfin une bonne nouvelle, faust va filer sur le forum du FCG :)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 630
Réactions
9 824
Effectivement le critère "on va faire chier les catalans" n'est peut-être pas prioritaire, mais je t'assure qu'en off il y a bien des "tensions". Cela me rappel d'une certaine façon les relations USAP-UBB lors du recrutement de Delpoux, Purll et Lopez que le Président Marti souhaitait conserver. Lorsque notre club fût rétrograder Marti signa Guiry pour une saison et Guitoune dont le Président souhaitait leurs prolongations.

Le milieu du rugby pro est fait également de coup parfois en dessous de la ceinture.

on va dire que c'est la cerise sur le gateau, sans compter que de manière stratégique on sait que sur 2/3 ans on sera en concurrence avec grenoble (pour le maintien, un barrage) il est intéressant pour eux d'affaiblir un rival
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Cela m’interroge vraiment, hormis hurler avec les loups (ou plutôt les bœufs) comment peux-tu parler de confiance aveugle d’arlettaz pour selponi quand factuellement celui-ci lui a d’abord préféré potgieter qui a été recruté pour être notre leader de jeu ; puis cette année il titularise systématiquement jackson qui sans être ridicule est loin d’être intouchable, et que sur ses seules minutes en 10 à LR selponi a fait un match correct. De la confiance comme ça je ne souhaite pas en avoir souvent.
Enfin tjrs factuellement, comment ne pas avoir confiance en selponi la saison dernière alors qu’il fait une très grosse fin de saison, qu’on finit 1er, qu’il se promène en plays off, que l’usap produit le meilleur jeu de la prod2 et que son ouvreur a forcément une influence dans ce rendement ?
j ai dit que selponi jouerai c est vrai aux poste de 10 il est barré par un moyen jackson je parle de confiance d arlettaz pour la bonne raison qui le fait joué c est un titulaire pas en 10 ok mais en 15 il jouera toute la saison en top14 c est pas rien .il on fait partir seguy a mdm c est qui compte le faire joué en 10 a un moment donner :raison: aprés moi je suis pas le coach c est pas moi qui fait le choix mais a l arrière il a étai pluto bon non ou j ai faux.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Il y a une dimension à prendre en compte : Grenoble , malgré son meilleur classement actuel, est en concurence directe avec nous pour le maintien et tout ce qui pourrait nous affaiblir est bon pour eux. Essayer de casser l'entente dans le vestiaire , de nuire au groupe, de mettre la zizanie dans l'équipe est une stratégie qui pourrait être envisagée . D'où proviennent ces différentes infos au sujet de ces nombreux joueurs de l'Usap qui interresserait "particulièrement" le FCG ? Des joueurs eux mêmes , des agents de ces joueurs pour faire monter les enchères ou du FCG ? A moins que ce soit de l'Usap pour se "débarrasser" de certains joueurs. :cogite::cogite::cogite:

Tous les joueurs cités sont JIFF et à ce titre ils intéressent plus ou moins les 29 autres clubs professionnels du Top 14 et de pro D2 en y ajoutant les quelques clubs de F1 qui envisagent sérieusement la montée.
Mais l'arme de la déstabilisation est à double tranchant: ce qui ne tue pas rends plus fort . Et on sait que pour les "catalans" , l'Usap est fondamentalement un catalan , se complaît dans l'adversité : Tout le monde est contre les catalans . Rien de mieux pour renforcer la cohésion du groupe.

PS Le FCG a toujours bien commencé la saison en automne , puis l'hiver venu ils marquent le pas et au printemps ils déclinent allant jusqu'à s'effondrer parfois.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pas trop d'accord, Carlisle a fait son boulot correctement ce que ne fait pas Jackson. Dans ce temps-là, Selponi était encore en apprentissage, non ?
Non.Il était en apprentissage avec le public d'Aimé Girallol
 
Haut Bas