• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SELPONI AU FCG ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
les 2 sont cousins il me semble, si un des 2 signe grenoble devrait faire le doublon.
Après je pense que ce sont surtout des joueurs que grenoble apprécie, à des postes où ils doivent se renforcer et qui sont dans leur budget (il pourrait signer iturria, belleau ils ne s'en priveraient pas), le critère on va faire chier les catalans ne doit pas être prioritaire. On a joué 3 fois grenoble l'année dernière pour 3 victoires, ce sont les mieux placés pour connaitre la valeur de nos joueurs.
Par contre ils ne doivent pas lire le forum ils auraient appris qu'avec selponi on joue à 14, tant pis pour eux.
Effectivement le critère "on va faire chier les catalans" n'est peut-être pas prioritaire, mais je t'assure qu'en off il y a bien des "tensions". Cela me rappel d'une certaine façon les relations USAP-UBB lors du recrutement de Delpoux, Purll et Lopez que le Président Marti souhaitait conserver. Lorsque notre club fût rétrograder Marti signa Guiry pour une saison et Guitoune dont le Président souhaitait leurs prolongations.

Le milieu du rugby pro est fait également de coup parfois en dessous de la ceinture.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Effectivement le critère "on va faire chier les catalans" n'est peut-être pas prioritaire, mais je t'assure qu'en off il y a bien des "tensions". Cela me rappel d'une certaine façon les relations USAP-UBB lors du recrutement de Delpoux, Purll et Lopez que le Président Marti souhaitait conserver. Lorsque notre club fût rétrograder Marti signa Guiry pour une saison et Guitoune dont le Président souhaitait leurs prolongations.

Le milieu du rugby pro est fait également de coup parfois en dessous de la ceinture.
Oui c'est vrai,mais les joueurs concernés ont leur mot a dire;ou alors c'est que l'on considére qu'ils ne sont tous que des pantins..Ce que je ne crois pas.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
Oui c'est vrai,mais les joueurs concernés ont leur mot a dire;ou alors c'est que l'on considére qu'ils ne sont tous que des pantins..Ce que je ne crois pas.
Effectivement. La décisions d'un départ sera de leurs volontés.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
le dauphiné a révélé l info mais ca ne doit pas etre le seul club a s intéresse a lui c est un jiff il doit être très sollicité. maintenant a selponi de bien réfléchir cher nous il jouera pas trop de doute la dessus vue que arlettaz a une confiance aveugle en ce joueur s il décide de partir ce n ai pas dit qui jouera autan dans son nouveau club a lui de bien réfléchir a tous ca. il peut partir pour le pognon aussi mais je doute que grenoble casse la tirelire pour lui.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
le dauphiné a révélé l info mais ca ne doit pas etre le seul club a s intéresse a lui c est un jiff il doit être très sollicité. maintenant a selponi de bien réfléchir cher nous il jouera pas trop de doute la dessus vue que arlettaz a une confiance aveugle en ce joueur s il décide de partir ce n ai pas dit qui jouera autan dans son nouveau club a lui de bien réfléchir a tous ca. il peut partir pour le pognon aussi mais je doute que grenoble casse la tirelire pour lui.
si il s'en va ,je le regretterai parce que c'est un trés bon joueur.Mais a sa place je partirais sans hésitation.Quand je vois ce qu'on lui fait subir la saison derniére et que ça continue cette année;il suffit de lire ta réaction stupide,si il a une occasion de relancer sa carriére et a son poste,qu'il la saisisse.Quand on est aussi peu aimé dans une famille ,on s'en va.Quand aux histoires de pognon,qu'est ce que tu en sait toi?Tu travailles pour rien toi,ou tu refuses les augmentations?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 797
Réactions
5 511
Effectivement le critère "on va faire chier les catalans" n'est peut-être pas prioritaire, mais je t'assure qu'en off il y a bien des "tensions". Cela me rappel d'une certaine façon les relations USAP-UBB lors du recrutement de Delpoux, Purll et Lopez que le Président Marti souhaitait conserver. Lorsque notre club fût rétrograder Marti signa Guiry pour une saison et Guitoune dont le Président souhaitait leurs prolongations.

Le milieu du rugby pro est fait également de coup parfois en dessous de la ceinture.

+ Daniel Leo dans un sens + S.Tao dans l'autre. Autant dire qu'on n'a pas gagné au change.
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
si il s'en va ,je le regretterai parce que c'est un trés bon joueur.Mais a sa place je partirais sans hésitation.Quand je vois ce qu'on lui fait subir la saison derniére et que ça continue cette année;il suffit de lire ta réaction stupide,si il a une occasion de relancer sa carriére et a son poste,qu'il la saisisse.Quand on est aussi peu aimé dans une famille ,on s'en va.Quand aux histoires de pognon,qu'est ce que tu en sait toi?Tu travailles pour rien toi,ou tu refuses les augmentations?
Je suis tout à fait d'accord avec toi. On le prend un peu pour un con... Jackson est très sympa et je ne lui en veux pas mais il a perdu 8 ou 9 match en tant que titulaire et jamais on ne se pose la question de remettre Selpo titulaire sur un match en 10 au moins pour essayer. Il faut pas déconner, il est capable de faire d'excellents matchs et il l'a déjà prouvé. De même le traitement réservé à Bousquet me gène un peu. Je suis convaincu qu'il pourrait largement faire la maille en 15. De toute façon on prend la foudre depuis 3 mois, pourquoi ne pas les faire jouer...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 591
Le possible ( et probable ) départ de SELPONI va en ravir pas mal sur le forum...FARNOUX, CHARLET...et quelques autres ont du souci à se faire...On a pas fini de parler d'eux...et pas en bien...
 
Haut Bas