• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi Au Centre ?

Il a fait un demi bon match....Faut pas deconner non plus
Si tu penses qu'il est meilleur que Piukala...
pour dépanner si tous le monde est pété pourquoi pas mais son meilleur poste reste au frigo
 
Si tous ces gens sont out, je pense que l'option Torfs - Mafi au centre et Lucas à l'aile doit être privilégiée. Mais bon, plusieurs devraient revenir, à commencer par les ailiers.

D'accord avec toi, mais perso j'aurais bien vus Lucas à l'aile aujourd'hui et ce ne fut pas le cas, on a préféré mettre un centre.... alors Torf au centre alors qu'il a très peu jouer depuis la saison passée et Lucas à l'aile alors qu'en cas de pépin c'est là que l'on voit Torf.... Après je suis pas le staff ils ont surement leurs raisons.
 
Il a a son actif aujourd'hui un tres bon coup de pied de deplacement.ça c'est le positif.
Pour le negatif 3 balles perdues au contact,2 plaquages manqués,aucun franchissement ,bref il n apporte vraiment RIEN a l'equipe.je vais m'arretai la
 
Il a a son actif aujourd'hui un tres bon coup de pied de deplacement.ça c'est le positif.
Pour le negatif 3 balles perdues au contact,2 plaquages manqués,aucun franchissement ,bref il n apporte vraiment RIEN a l'equipe.je vais m'arretai la

Pourquoi, ils ont été nombreux a franchir aujourd'hui ( surtout derrière!) ?
Et pour les plaquages ça été un festival de plaquages ratés par l'équipe!
 
Retour
Haut