• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selponi à Grenoble

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
On en est sûr de ça ? Ou c'est juste une rumeur entretenue par la presse ?
Il y a des contacts entre son agent et le LOU, et Paddy Jackson serait intéressé.
Mais pour l’instant rien ne filtre sur une éventuelle clause.
Peut-être que le LOU serait disposé à payer à l’USAP une compensation en cas de transfert avant la fin du contrat. Mais pour le coup je spécule.
Par contre pour Enzo Forletta, il y aurait une offre de rachat de contrat entre les mains du Président Rivière.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Selponi ça m'emmerde mais je le comprends
Ben moi moyen, vu comme le staff a cru en lui l'an dernier et ce contre vents et marées.
Ce week-end, ça doit être compliqué de trouver une charnière sereine entre les performances des uns, les annonces de départ des autres sans compter les unes de l'Indep...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 138
Selpo à Grenoble ? Yessssss !

Peut-être un vrai 10 la saison prochaine !
Noel approche, tu peux en plus demander : deux bons piliers, des 3ème lignes qui avancent, un vrai 9, un successeur à Mafi au centre, et des vrais ailiers, avec des pattes, qui ne se font pas remonter à la course par un talonneur ou un seconde latte ... Yessss ! Avec ça on va tout arracher en Pro D2 :D
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Localisation
Reynes
Je
Noel approche, tu peux en plus demander : deux bons piliers, des 3ème lignes qui avancent, un vrai 9, un successeur à Mafi au centre, et des vrais ailiers, avec des pattes, qui ne se font pas remonter à la course par un talonneur ou un seconde latte ... Yessss ! Avec ça on va tout arracher en Pro D2 :D
halte à la consommation compulsive , vive la décroissance !!!!!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Noel approche, tu peux en plus demander : deux bons piliers, des 3ème lignes qui avancent, un vrai 9, un successeur à Mafi au centre, et des vrais ailiers, avec des pattes, qui ne se font pas remonter à la course par un talonneur ou un seconde latte ... Yessss ! Avec ça on va tout arracher en Pro D2 :D
Un successeur a Mafi?On a un Lucas qui se révéle,qui n'est pas un ailier,mais on persiste et signe avec Taumo qui nous apporte quoi?On a l'impression que le stafF s'est refusé a admettre que le recrutement était un echec.D'un autre coté on recrute un ailier plus un ailier supplémentaire,pour quoi faire?Puisque on installe dans un match capital pour nous un ailier qui n'en est pas un et un ancien qui depuis quelques matchs est a la rue.On a écouté Manashaha
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Tout à fait d'accord avec toi, Lucas au centre avec Cocagi et nos deux ailiers Sau et le nouveau aux ailes.
 
Haut Bas