• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Selpo à Provence rugby

idir

Passe du temps sur le forum
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-grenoble-selponi-vers-provence-rugby-fortunel-pour-le-remplacer_sto8100252/story.shtml

Ce transfert laisse un goût amer quand même. Selpo voulait être titulaire en Top 14 avec Grenoble et jouer avec son cousin, le voilà qui signe deux ans plus tard à Provence rugby...

Si il était resté à l'USAP, il aurait continué à progresser sous les ordres d'Arlettaz qui en avait fait un vrai joueur et je pense qu'il serait aujourd'hui un titulaire indiscutable chez nous. Aujourd'hui, il a régressé et se promène de club en club comme un vulgaire bon petit joueur de Prod2. Echec sur toute la ligne. Comme quoi, partir sur un coup de tête...
 
Pour moi il a pas le niveau pour au dessus,trop de lacunes(surtout son jeu au pied souvent mediocre)et tres inconstant,sa place est en PROD2
et c'est pas honteux,il en faut aussi
Pour le coup je ne suis pas du tout d'accord , il a énormément progressé au pied pendant ses deux dernières saisons usapistes au point que son jeu au pied n'est plus du tout un défaut ( voir même une vraie qualité ).
 
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-grenoble-selponi-vers-provence-rugby-fortunel-pour-le-remplacer_sto8100252/story.shtml

Ce transfert laisse un goût amer quand même. Selpo voulait être titulaire en Top 14 avec Grenoble et jouer avec son cousin, le voilà qui signe deux ans plus tard à Provence rugby...

Si il était resté à l'USAP, il aurait continué à progresser sous les ordres d'Arlettaz qui en avait fait un vrai joueur et je pense qu'il serait aujourd'hui un titulaire indiscutable chez nous. Aujourd'hui, il a régressé et se promène de club en club comme un vulgaire bon petit joueur de Prod2. Echec sur toute la ligne. Comme quoi, partir sur un coup de tête...

Qd selponi signe à Grenoble ils sont en top 14 et ont de bonne chance d y rester (c est tt sauf un coup de tête) , ils sont dans tous les cas au dessus de nous sportivement à ce moment là. Il aurait pt être été titulaire ici en d2 mais le club aurait recruté un joueur pour compléter l effectif. Et en cas de montée il est certain que le club aurait recruté. On est encore en d2 et on a déjà 2 ouvreurs qui ont des références en Top 14 ce que selponi n'aura jamais on le sait maintenant. Il a atteint son plafond, ce n'est plus un reichel, arlettaz ce n' est pas Harry Potter, être un très bon joueur de d2 ce n'est pas honteux.
Non conservé par montpel, non conservé par Grenoble et recruté par Aix y a pas de secret tous les staffs de d2 et de top 14 ne peuvent pas se tromper pdt 10 ans.
Bonne chance à lui, en espérant qu on ne le croise plus jamais ;-)
 
Je suis assez d'accord au pied il a fait d'énormes progrès pour le reste il défend bien et il a le sens de l'attaque.
Dommage que dire de plus. Car les 10 chez nous c'est pas l'extase; loin de là
 
Retour
Haut