• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Séguy A Droit À Son Article Dans Rugbyrama

donc 2 infos
avec ruiz il sera mis de coté
jeudi il sera à grenoble
 
J'espère que Ruiz est plus là pour jouer les pompiers en cas de blessure / méforme, parce que sacrifier le temps de jeu de Séguy serait une très mauvaise opération pour l'avenir.
 
Sur le sujet SEGUY.
je trouve ce garçon intéressant, pour moi il a toutes les qualités requises pour jouer à ce poste, je ne vais pas m'étendre, on le dit fragile en défense ma foi il plaque aux jambes bien entendu il manque de volume mais çà se travaille.
Si l'Usap et son staff ne lui donne pas plus de confiance ils ont tord, ce qui ne veut pas dire que le recrutement de Ruiz est une erreur bien au contraire à court terme c'est une sécurité supplémentaire.
Ce qui est sur c'est que le protégé d'Arlette Selponi lui n'est pas un 1/2 d'ouverture. Il a des qualités mais pour jouer à un autre poste que celui ci.
 
Sur le sujet SEGUY.
je trouve ce garçon intéressant, pour moi il a toutes les qualités requises pour jouer à ce poste, je ne vais pas m'étendre, on le dit fragile en défense ma foi il plaque aux jambes bien entendu il manque de volume mais çà se travaille.
Si l'Usap et son staff ne lui donne pas plus de confiance ils ont tord, ce qui ne veut pas dire que le recrutement de Ruiz est une erreur bien au contraire à court terme c'est une sécurité supplémentaire.
Ce qui est sur c'est que le protégé d'Arlette Selponi lui n'est pas un 1/2 d'ouverture. Il a des qualités mais pour jouer à un autre poste que celui ci.
Oui mais c'est pas le Capcinois qui juge cela...
 
Ce qui est sur c'est que le protégé d'Arlette Selponi lui n'est pas un 1/2 d'ouverture. Il a des qualités mais pour jouer à un autre poste que celui ci.
Je ne comprends pas trop, pour toi c'est quoi un demi d'ouverture ?
 
Je ne comprends pas trop, pour toi c'est quoi un demi d'ouverture ?
vaste question ! on dirait un devoir de philo
disons qu, on a 2 chefs d orchestres, le 9 tient la baguette, le 10 choisit la partition
si je suis bien @le capcinois , selpo serait un très bon musicien
 
Retour
Haut