SECTION PALOISE, TOP14 LA SECTION PALOISE EN DIFFICULTÉ FINANCIÈRE : VERS UNE SAISON COMPLIQUÉE ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par el xot, 8 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 099 / 79 / -17
    Un déficit important enregistré
    La Section Paloise pourrait être confrontée à un déficit compris entre 1,8 et 2,5 millions d’euros pour l’exercice actuel, ce qui pourrait compromettre sérieusement les finances du club, déjà mises à mal par la crise sanitaire liée à la COVID-19.

Cette situation a été démentie par le président du club, Bernard Pontneau, qui a toutefois reconnu une perte financière qui sera couverte par les fonds propres de la Section Paloise.

Un budget prévisionnel non-atteint
    Le club a manqué ses objectifs d’augmentation du nombre d’abonnés, d’affluence et de recettes en marketing, ce qui a abouti à un non-atteintement de son budget prévisionnel, estimé à 24,4 millions d’euros.

De plus, la Section Paloise a été condamnée à verser la somme de 400 000 euros pour le licenciement de Tom Taylor en 2020, ce qui a aggravé le déficit déjà enregistré.

Malgré la gravité de la situation, aucun partenariat officiel n’a été annoncé pour renflouer les caisses du club.

2. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 286 / 254 / -35
    Le mettre dans forum pro d2 c'est un peu irrespectueux non ?

3. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 099 / 79 / -17
    y a erreur.....