• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Seconde partie du championnat

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 110
Ah non, le maintien c'est un point de plus que le 13 ème.
Si t'es 13 ème tu vas aller avec le doute et la peur au ventre contre une équipe en confiance avec de l'espoir et un public surchauffés.
Et d'ailleurs le club de top 14 n'a jamais gagné, on ne peut pas viser ça.

non 1 pt de plus que le 13eme sinon barrage

Les statisticiens me corrigeront, mais mon avis est que lors des éditions précédentes le barragiste du Top14 a connu son sort relativement tard dans la saison (lors de la dernière journée pour Bayonne par exemple) et est arrivé au stade le moral en berne
Pour nous le barrage, c'est la finale de notre championnat (si on fait mieux, je signe tout de suite) donc on y arrivera préparé
Et au vu de la saison précédente, de notre effectif, notre jeu ... on devrait marcher sur l'équipe d'en face, non ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 799
Réactions
6 067
Les statisticiens me corrigeront, mais mon avis est que lors des éditions précédentes le barragiste du Top14 a connu son sort relativement tard dans la saison (lors de la dernière journée pour Bayonne par exemple) et est arrivé au stade le moral en berne
Pour nous le barrage, c'est la finale de notre championnat (si on fait mieux, je signe tout de suite) donc on y arrivera préparé
Et au vu de la saison précédente, de notre effectif, notre jeu ... on devrait marcher sur l'équipe d'en face, non ?
Ben j'en doute pas mal, a mon avis bayonne s'est préparé a ce sort toute la saison dernière, avait un niveau nettement supérieur à celui de biarritz et a perdu quand meme...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 110
Ben j'en doute pas mal, a mon avis bayonne s'est préparé a ce sort toute la saison dernière, avait un niveau nettement supérieur à celui de biarritz et a perdu quand meme...

Ils ont écopé de la 13e place à la dernière minute du championnat
Il y a mieux comme baume au coeur
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 498
Réactions
877
Localisation
perpignan
Ah non, le maintien c'est un point de plus que le 13 ème.
Si t'es 13 ème tu vas aller avec le doute et la peur au ventre contre une équipe en confiance avec de l'espoir et un public surchauffés.
Et d'ailleurs le club de top 14 n'a jamais gagné, on ne peut pas viser ça.

Si tu regardes, tous les matches de barrage se sont des derbys.
Ceci explique cela.
Je nous vois pas faire un derbys contre Carcassonne narbonne ou beziers
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
Biarritz aura un meilleur calendrier que le notre car ils vont recevoir toulon, stade français, Pau et nous.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Biarritz aura un meilleur calendrier que le notre car ils vont recevoir toulon, stade français, Pau et nous.
oui mais ca veut rien dire beaucoup d equipe vont avoir des passages a vide :raison: le bo prendra un toulon avec les sud af isa parissé et compagnie le stade francais avec leur effectif quand il serons bien rentrer dans la compet ca va etre coton bon courage aux bo
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Faudra inévitablement qu'on tape d'autres gros à Aimé Giral et qu'on réussisse à choper des bonus à l'extérieur comme on a su le faire au Racing. C'est vital pour nous mais ô combien difficile : voir la déculottée prise par Clermont à Bordeaux.
 
Haut Bas