• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Descons joker de l'USAP

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Sérieusement, quelqu'un sait il la nature du problème avec ce joueur ?
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Moi je dis chapeau bas monsieur Rivière! C'est madame soleil ! Il nous avait bien annoncé la venue d'un oiseau rare et ça.. pour être rare il est rare... certains l'auraient vu jouer 2 fois en top 14 l'an dernier ce ne serait qu'une légende ou une hallucination collective dû au stress de la descente et l'espérance d'un sauveur
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
eh bé ,ça vole bas,a quand le concours de celui qui a la plus grosse ou qui pisse le plus loin avec la participation de Berbizier ex selectionneur de l'EDF

T'as jamais montré ton Q à la fenêtre du bus? Moi si , et ça m'a toujours fait poiler. Si on ne le fait plus au rugby, qui prendra la relève? Les joueurs de bridge?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Y'a-t-il véritablement un problème ?

Le numéro 1 incontestable du poste de 9 est Duvenage, le numéro 1 de plus en plus incontestable du poste de 10 est Bélie. Derrière, on trouve Ecochard et Allan.

Personnellement j'aurais aimé voir Descons un peu plus que jamais, mais si cela s'était produit on aurait dit "quel est le problème avec Ecochard" ou "quel est le problème avec Allan."
 
Haut Bas