• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Descons joker de l'USAP

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
On peut le faire jouer avec les espoirs? je connais quelqu'un qui peut lui truquer la date sur sa carte d'identité....
Y'a pas moyen de le prêter à un club, histoire de gratter des sous sous? à moins que personne n'en veuille?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Le problème est aussi pourquoi l'avoir fait venir , j'avoue ne pas trop comprendre , d'autant qu'il n'a jamais eu , ou si peu , sa chance .

A moins d'une hécatombe, il n'est pas prêt de jouer, la question de son recrutement (3 ans !!!) se pose vraiment...
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
C'est clair qu'avoir un joueur pour qu'il porte de l'eau et encore, ça fait riche....
Perso, je le fais pour bien moins cher je suis sûr
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
!il pourrait au moins faire la doublure de bélie quand alan est en selection !!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Il doit vraiment y avoir un problème avec ce joueur, on lui préfère encore un espoir sur le groupe de Massy : alors, erreur de recrutement, prise en grippe ou méforme persistante ? Il a quand même signé un contrat de 3 ans il me semble...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Ce joueur est un véritable énigme, pour être rare, il est rare, surtout sur les terrains ....:?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Les dirigeants sont pris pour des cons (sans jeu de mots), drôle d'oiseau rare qui a niqué Rivière quand même ...


120 matchs de prod2, 45 matchs de top 14, 8 matchs de h cup, près de 500 points et 15 essais inscrits : Il ne joue jamais en prod2, même en tant que remplaçant quand il y a des blessés. Que se passe t il donc ???
 
Haut Bas