• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Chalureau devant la justice

Armitage : Condamné 6 mois de prison avec sursis en 09-2019 pour atteinte sexuelle
Atonio : Condamné à 6 mois de prison avec sursis en 2018 pour bagarre. La victime : double fracture de la mâchoire
Sans parler des supposés pointeurs en attente de jugement, qui jouent à Carca et Oyo
Et Kolbe ?

Certes ce n'est pas glorieux et il mérite d'être viré, comme les quelques cas que je cite plus haut.
Mais au fait, moralité éthique à géométrie variable, selon que tu sois international ou bon joueur de club ?
Je ne suis ni juge ni avocat. Les approximations ou les erreurs passées doivent elles justifier celles du présent ?
 
Je ne suis ni juge ni avocat. Les approximations ou les erreurs passées doivent elles justifier celles du présent ?
Bien sûr que non. Ce que j'implicite, c'est le manque de maturité des sportifs de haut-niveau.
Les ayants fréquentés durant de longues années, les écarts sont monnaie courante. Parfois certains se font attraper par la patrouille (rixe, dopage, vol..).
Le sport est souvent présenté comme un modèle social, à travers lui, tu apprends les règles, le respect.
Ces conceptions sont trop souvent bafouées, le passage au judiciaire instaure une relation inédite entre le sportif, les autorités sportives, l'opinion que nous pouvons en avoir et l'exemple.
Tout cela à cause du manque d'éducation et des difficultés qu'ils peuvent avoir dans la vie de tous les jours face à l'échec, au refus.
Ho p***, là j'en ai mis du fond(cier).
 
Dernière édition:
Chalureau, j'ai en mémoire sa magnifique droite sur le seconde ligne de Colomiers … haha
De belles dispositions pour la boxe … Il est encore temps pour lui de monter sur un ring.
 
Pour le cas Chalureau, il est important de faire un truc complètement désuet, c'est d'attendre une décision de justice. Lui, il assume le geste et conteste formellement le reste. A ce jour, il est présumé innocent.

Etre modéré et intelligent est fondamental dans ce type d'affaire, pas comme cet ****** sans cervelle de Poulain qui joue les similis intellectuels et procureurs de prisunic en utilisant le chanel internet de télérama pour témoigner, insultes à l'appui, à charge contre Chalureau.

Si Chalureau est reconnu coupable, il paiera très cher. Mais si il est sujet à non lieu, ou acquittement, ou absence de preuves, l'****** de "Poulain raffute" pourra sortir quelques biftons.
 
Chalureau, j'ai en mémoire sa magnifique droite sur le seconde ligne de Colomiers … haha
De belles dispositions pour la boxe … Il est encore temps pour lui de monter sur un ring.

C'est le premier truc qui m'est revenu quand j'ai vu son nom. Il a une prédisposition au combat rapproché le gars.
 
Retour
Haut