• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scud et cours d'ortograf - Ex sujet Evolution taille/poids joueurs de rugby par poste sur 50 ans

Dommage quand-même que les petits gabarits n’aient plus leur place dans ce sport, on en refuse même dans les Équipes de jeunes...
Déjà qu’on perd des licenciés
ah bon,manquait plus que ça.Si ça continue tout ça va finir comme au marché à bestiaux de St Yriex la perche...En attendant l'équarrissage .Parait que l'on manque de savonetteshaha
 
Dommage quand-même que les petits gabarits n’aient plus leur place dans ce sport, on en refuse même dans les Équipes de jeunes...
Déjà qu’on perd des licenciés
ah bon,manquait plus que ça.Si ça continue tout ça va finir comme au marché à bestiaux de St Yriex la perche...En attendant l'équarrissage .Parait que l'on manque de savonetteshaha
Une petite statistique, reçu de Villiers qui est assez intéressante sur le gabarit des joueurs de rugby.
Ne pas tirer de conclusions hâtives en ciblant la "chimie", plusieurs facteurs pouvant expliquer cette croissance physique.
Le rugby pouvait se targuer à l'époque d'être le seul sport accueillant des petits, des grands, des maigres et des gros. Ce n'est plus vraiment le cas.

Voir la pièce jointe 11657
Les dimensions ont explosé depuis 2001 surtout."Mais qué qui s'est passé depuis 2001",me demande Tonton Emie;"Tu crois que c'est pas le réchauffement climatique"?"Quand y fait chaud mes meons y grossissent"..."et mes pruneaux aussi"haha
 
Retour
Haut