Scott robertson | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Scott robertson

Flying Seal

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 193
il dit qui aimerais entraîner la où il a joué .

Plus précisément "gagner en tant qu'entraineur tous les championnats / compétitions auxquels il a participé en tant que joueur". Ce qui sous-entend entrainer, entre autres, une équipe de Top14. Faut donc, si on veut espérer le voir ici, remonter en Top14, s'y maintenir (avec ou sans lui), ... and so on.

"One of my goals is actually to win every competition as a coach as I played in as a player"

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 526
Je rêve d'un mec qui apporte du pognon à l'Usap pas d'une "pompe à fric" fusse-t-elle glorieuse..

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
427
Plus précisément "gagner en tant qu'entraineur tous les championnats / compétitions auxquels il a participé en tant que joueur". Ce qui sous-entend entrainer, entre autres, une équipe de Top14. Faut donc, si on veut espérer le voir ici, remonter en Top14, s'y maintenir (avec ou sans lui), ... and so on.

"One of my goals is actually to win every competition as a coach as I played in as a player"
L'ans prochain on y sera ;)

thetigrou_66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
126
je ne sais pas ce qu'il évoque dans cette vidéo récente mais j'adore vraiment ce gars pétri de qualités indéniables......
Il avait laissé de très bons souvenirs à l'USAP.....♥

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
10 382
cest pas tres elegant pour arlettaz d'esperer la signature de robertson. arlettaz en attandant en proD2 on est souvent en haut et pour la pige top 14 avec une equipe pas adaptée on peut pas lui en tenir trop rigueur. y a 3 ans on gagne la proD2, y a 2 ans on se fait ouvrir en top 14 pas sa faute, lan dernier on etait deuxieme avant l'arret et cette année on est premier..

Y'a pas de mal à vouloir le bien de son club.

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 193
je ne sais pas ce qu'il évoque dans cette vidéo récente mais j'adore vraiment ce gars pétri de qualités indéniables......
Il avait laissé de très bons souvenirs à l'USAP.....♥

Bon sang, j'ai failli oublier ce fichu accent néo-zélandais !
Dans certains coins paumés (et il y en a), après quelques bières (il y en a eu autant), fallait s'accrocher pour suivre une conversation.

Albera

Passe du temps sur le forum
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 768
Je confirme. Pour y avoir passé 3 semaines en 2011 et même en parlant correctement anglais, faut quelques jours d adaptation.
Après, à 22h, avec quelques bières dans le cornet, on arrivait toujours à leur rappeler 1999 et 2007...

Haut Bas