• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scott Robertson, nommé entraîneur des All-Blacks, avait porté le maillot de Perpignan...

USAP

Visiteur
L'ancien troisième ligne international des All-Blacks, Scott Robertson, vient d'être nommé entraîneur de la sélection de la Nouvelle-Zélande. Il avait joué à l'USAP pendant trois saisons, de 2003 à 2006, avec plus ou...

Lire la suite ...
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 639
Réactions
1 867
J'ai le souvenir d'un énorme match de sa part à Cardiff, l'année ou Nigel Owens nous entube (ou c'était l'année de cet enculé de Malcolm Changleng ?)

Il avait en face de lui Rush, un autre 8 all black, qu'il avait surclassé tout le match. Et Cardiff avait aussi sur l'aile un certain Jonah Lomu.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Il y a au moins un supporter Usapiste qui doit avoir les yeux brillants en ce moment ici , n'est ce pas @Flying Seal ?

Sur le match au petit ARMS PARK de CARDIFF , bien sur les selfies avec J LOMU pour les filles ...et aussi pour Flying....mais le souvenir marquant restera pour moi , une ESTACA magnifique entonnée par 200/300 USAPISTES d'enfer dans le stade et une superbe victoire !
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 428
Réactions
1 029
Sa erentrée en demi finale contre le Stade Toulousain en 2004 face à Maka avait été aussi brillante!
 
Haut Bas