• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Scott Dureau récompensé

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ce qui augure qu'il devrait donc , encore enchanter son public , quelques saisons.

2 saisons de plus :6775: minimum. Quel pied à Brutus cette saison , mis à part bien sur l'arbitrage scandaleux du match contre St Helens avec 2 essais honteusement refusés à la vidéo. Les Dracs seront là malgré la volonté des anglais de les mettre à la 5ème place synonyme de déplacement pour les plays-offs. Visca els Dracs i visca catalunyaaaaaa
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Tu es peut-être orphelin d'un forum des Dragons non ? :)

Je devrais peut-être créer ça rapido... :)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Dans cette compil des essais de la saison 2011 il a le n° 7
Bon visionnage à tous. C'est beau le rugby quand on se fait des passes et surtout quand on SAIT les faire

A voir et revoir l'essai de funambule de Damien Blanch aux alentours de 3mn 45 : une merveille
Pourquoi tu dis ça ? tu crois qu'à XV les joueurs ne savent pas les faire ?
Regardes ta compil, la plupart des passes sont faites sans aucune pression de la défense qui se trouve au moins à 3/4 m du porteur du ballon. Seuls 3 ou 4 attaquants et défenseurs sont en mouvement, les autres suivent en marchant ou en trottinant : le fait que si le joueur est plaqué, le ballon n'est pas disputé explique qu'il n'y a pas besoin de soutients proches.
Les passes à XIII et à XV ne sont pas faites dans les mêmes conditions, ce qui explique le peu de fautes de main des treizistes.
Les essais de cette compil sont superbes; la réflexion sur les passes qu'ils savent faire l'est moins !
 
Haut Bas