• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Schuster

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Non non je confirme que c'est bien Schuster !!

Il se trouve entre Guiry et terrain !! Nyanga passe entre guiry et Schuster mais c'est schuster qui doit normalement l'arrêter !!

Voici des capture (le joueur au sol a le numéro 23 ça ne peut pas être planté) :

Voir la pièce jointe 1096

Voir la pièce jointe 1097
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Pour le coup sur le crochet il se fait prendre comme un bleu. Nyanga est solo balle en main enfin bon je ne l'enfonce pas plus que ça apres je vais me faire taper dessus surtout qu'il n'a pas été dégue ce w-e.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement... ben non LoL
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ne pas oublier qu'au rugby, quand un essai est marqué, c'est que l'adversaire quelque part a fait une faute ... Sinon il n'y aurait pas d'essais. Par contre la faute peut être provoquée par l'attaquant possesseur du ballon, ce qui est le cas ici. Donc Nyanga joue bien le coup et provoque l'erreur défensive des catalans, Schuster en particulier. Essai à inscrire plus au crédit du 3° ligne toulousain qu'au débit du pilier usapiste !
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
ouais t'as raison ! l'entrée de nyanga a fait une troisième ligne plus equilibrée !
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
D'ailleurs Nyanga faudra qu'on m'explique qu'est ce qu'il fou systématiquement sur le banc ??? c'est un monstre ce type il devrait etre en EDF pour moi devant Ouedraogo et compagnie !
 
Haut Bas