• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Schuster

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Cher océan
Ce n'est pas critiqué que de dire que notre 1er ligne est faible dans son ensemble
Les joueurs sont ce qu'ils sont et donnent le meilleur d'eux même j'en suis persuadé
Mais gravir le paillat en 2ch ou en porche ce n'est pas la même
Faute grive on mange des merles dit le dicton nous nous jouons avec
Déja l'année derniere nous avions un aperçu de la chose MAS était indispensable; il l'est encore cette année puisque personne n'est capable à droite de tenir un matche entier
A gauche il y a un mieux encore faut il que Taumalolo se familiarise avec la mélé en EUROPE; de ce coté moins technique d'autres piliers du club peuvent lui succéder
Ce n'est pas être critique que de dire ce qui ne va pas et qui faute de recrutement d'un niveau top 14 nous met dans la cacade alors que les entraineurs actuels font du trés bon travail. Franchement nous aurions perdu contre Bayonne il n'y avait rien à dire, mais voila les bayonnais n'ont pas su bien profité de leur avantage en mélé ce qui prouve sans doute leur faiblesse ailleurs.

Mais je ne t'ai rien dit, pourquoi t'adresser à moi ?
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
C'est une blague ? Ils n'ont pas franchi une seule fois notre défense et ont accumulé un nombre incalculable de fautes sur les mouvements où nous les avions mis hors de position. Leur domination théorique se limite à quelques mêlées, et quelques turnovers bêtement concédés par nos joueurs...

Doit pas être rigolo de mater un match avec maillach le capcinois

hahahahahahahahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Avant de parler de tel ou tel joueur , il faut aussi se rappeler que la mêlée est un exercice et un effort collectif et comme tel dépendant de huit bonhommes .
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Si c'est à droite, ce n'est pas un cadeau.
Mais entre Casteix et Schuster, peut-être que nous ne souffrirons pas trop en mêlée et le retour de Schuster à son meilleur niveau serait une très bonne chose pour l'équipe.
David et Cottet pourront grandir en Amlin.

Vous devriez faire aussi jouer Charteris, vous deviendrez ainsi intouchables en touche ! :eek:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
C'est pour ça que quand Mas n'est pas là, on ne s'en rend même pas compte !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas