• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Schuster ne peut pas dépanner 30 minutes à droite ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 788
je trouve bizarre que certains positionnent Tao à droite alors qu'il était sur le banc samedi et que c'est David qui est rentré à droite pour remplacer Castex... :391581:



sur l'ancien forum j'aurais été modéré mais là j'assume la question :

Tao il est à gauche ou à droite ?

Il est gauché
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
je trouve bizarre que certains positionnent Tao à droite alors qu'il était sur le banc samedi et que c'est David qui est rentré à droite pour remplacer Castex... :391581:



sur l'ancien forum j'aurais été modéré mais là j'assume la question :

Tao il est à gauche ou à droite ?
Tao joue pilier gauche. Mais visiblement, pour certains, gauche ou droite, un pilier reste un pilier et il FAUT faire jouer Tao !
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Donc, pour être meilleurs il faut sortir notre meilleur pilier ... étonnant comme raisonnement anecat

Taumalolo a du mal en mêlée, il ne tiens pas avec le jeu de l'USAP, il y a 20 mêlées par matchs au lieu de 5/10 en hémisphère sud, il doit prendre le temps de s'adapter.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Localisation
saint esteve
sd vient de dire dans " lundi c'est rugby " qu'en ce début de semaine , ils étudiaient la possibilité de placer jerome à droite......à suivre !!:231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
Taumalolo a du mal en mêlée, il ne tiens pas avec le jeu de l'USAP, il y a 20 mêlées par matchs au lieu de 5/10 en hémisphère sud, il doit prendre le temps de s'adapter.
? j'avais quelques craintes sur sa tenue en mêlée, mais pour l'instant Taumalolo s'en sort très bien, samedi, il a dominé son vis à vis, jusqu'à la rentrée des 2 piliers tous frais de l'AB et la sortie de Casteix.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 560
Et pourquoi on ne tenterait pas un coup de poker en faisant débuter Tao à gauche et David à droite, en les faisant sortir à la mi-temps ?
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Et pourquoi on ne tenterait pas un coup de poker en faisant débuter Tao à gauche et David à droite, en les faisant sortir à la mi-temps ?
Moi je dis oui !
 
Haut Bas