• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sawailau grande première contre Pau

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Nannnnnnnnnnnn j’déconne!!!!!

C’est qui le type qui disait que c’était un super joueur, un mec pas aussi gros que certains le disent, patati pata.....? haha

N’empêche il était sérieux le Cricri quand il disait qu’il recrute des mecs de niveau Taupe14!

Prochaine étape en prévision un petit combo de la loose avec Oviedo et Williame!

#lelomudevalence
#recrutementdetaupe14
 

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
Nannnnnnnnnnnn j’déconne!!!!!

C’est qui le type qui disait que c’était un super joueur, un mec pas aussi gros que certains le disent, patati pata.....? haha

N’empêche il était sérieux le Cricri quand il disait qu’il recrute des mecs de niveau Taupe14!

Prochaine étape en prévision un petit combo de la loose avec Oviedo et Williame!

#lelomudevalence
#recrutementdetaupe14
je pense qu'en comparant Sawailau et Williame tu te mets le doigt dans l’œil. Sawailau c'est pour moi le seul vrai couac du recrutement 2021. On attendait de lui qu'il soit disponible et compétitif immédiatement ce qui n'est pas le cas de Williame qui, on le sait parfaitement, découvre une nouvelle discipline. Je suis même moins déçu par Mahu, dont le parcours ne présageait aucunes attentes particulières.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Sawailo première au Racing!


Nannnnnnnn j’déconne ! haha

#escroqueriedusiecle
#pompeavelofidjienne
#laderboulettedeCricri
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 456
je pense qu'en comparant Sawailau et Williame tu te mets le doigt dans l’œil. Sawailau c'est pour moi le seul vrai couac du recrutement 2021. On attendait de lui qu'il soit disponible et compétitif immédiatement ce qui n'est pas le cas de Williame qui, on le sait parfaitement, découvre une nouvelle discipline. Je suis même moins déçu par Mahu, dont le parcours ne présageait aucunes attentes particulières.

Euh tu parles rugby là, t as une analyse pondérée je crois tu t es trompé d interlocuteur, t es pas au niveau. Essaye plutôt des trucs du genre : "mahu, rivière l a seulement fait venir pour qu il lui refourgue de la vodka frelatée ou du schnaps moldave vu que c est un poivrot". "Dommage qu on ait pas conservé suchier, avec le lomu de valence on aurait pu associer le Wilkinson du biterrois" + qques allusions sur Dacia et là il pourra comprendre
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Euh tu parles rugby là, t as une analyse pondérée je crois tu t es trompé d interlocuteur, t es pas au niveau. Essaye plutôt des trucs du genre : "mahu, rivière l a seulement fait venir pour qu il lui refourgue de la vodka frelatée ou du schnaps moldave vu que c est un poivrot". "Dommage qu on ait pas conservé suchier, avec le lomu de valence on aurait pu associer le Wilkinson du biterrois" + qques allusions sur Dacia et là il pourra comprendre
Tu te rends compte que c’est le seul message que les gens liront de toi puisque les précédents ils s’en caguent!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 456
Tu te rends compte que c’est le seul message que les gens liront de toi puisque les précédents ils s’en caguent!

Venant de toi j'aurais pu etre tenté d'argumenter sur le coté ubuesque de ta réponse... Mais bon il ne faut jamais insulter l'avenir peut etre que moi aussi dans qques années je serai vieux, aigri, je me ferais chier comme un rat mort et mon seul plaisir sera de faire de la provoc à 2 balles, pourrir un club parce qu il a moins de moyen que des villes beaucoup plus puissantes, ou aller sur le parking du lidl pour me moquer des gens modestes.
Je te l'ai déjà dit je pense que tu gaches ton talent ici, vas sur zemouravecnous.fr crées toi un profil de malienne lesbienne et voilée qui vit en france sans papier et demande que l'état paye sa gpa tu auras plus de succès parce que là tu dois te sentir svnt seul...
Allez sur ce poutou, je vais en rester là de mon coté, j'ai d'autres objectifs qu'occuper des retraités désoeuvrés.
Le bjr à mahu, sawailau, riviere, sa copine, et le concessionnaire dacia
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Venant de toi j'aurais pu etre tenté d'argumenter sur le coté ubuesque de ta réponse... Mais bon il ne faut jamais insulter l'avenir peut etre que moi aussi dans qques années je serai vieux, aigri, je me ferais chier comme un rat mort et mon seul plaisir sera de faire de la provoc à 2 balles, pourrir un club parce qu il a moins de moyen que des villes beaucoup plus puissantes, ou aller sur le parking du lidl pour me moquer des gens modestes.
Je te l'ai déjà dit je pense que tu gaches ton talent ici, vas sur zemouravecnous.fr crées toi un profil de malienne lesbienne et voilée qui vit en france sans papier et demande que l'état paye sa gpa tu auras plus de succès parce que là tu dois te sentir svnt seul...
Allez sur ce poutou, je vais en rester là de mon coté, j'ai d'autres objectifs qu'occuper des retraités désoeuvrés.
Le bjr à mahu, sawailau, riviere, sa copine, et le concessionnaire dacia
T’es une championne pour les excuses à deux balles! C’est vrai qu’à Brive t’as des moyens de oufffffff, Brive ça sent le pognon et les mecs à Merco à chaque coin de rue! A moins qu’ils soient moins cons que chez nous, *****, c’est impossible puisque nous c’est la crème de la crème!
Après les excuses c’est surtout un truc de looser, c’est toujours la faute aux autres, au dragons, aux arbitres, etc....la réalité est que t’es nul, point, quand tu vas chercher un Sawailo viré de partout pour pas le faire jouer t’es juste con, un moldave a qui tu fais un contrat de 3 mois pour 3 matchs pour après le balancer, t’es juste un con, quand tu vas chercher une ancienne gloire qui fait banquette depuis 2 ans et que tu t’étonnes qu’il soit lent comme une grand mère et que tu préfères le seul 9 de France qui fait une passe propre chaque 3 passes t’es juste un con!

Et les mecs comme toi qui se gargarisent de signer des mecs comme ça pendant l’été vous êtes juste cinq! Le seul type que t’as valable c’est Ugena, lui au moins il s’y file, mais les autres sans deconner...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 812
Réactions
5 524
Ugena et Tedder sont au niveau espéré. Pour le reste c'est très compliqué.
 
Haut Bas