• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sawailau et Visinia ne sont pas conservés par le FCG

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 623
Réactions
2 691
Une bonne alternance (de n'importe quel autre parti) ça ne peut faire que du bien à la ville.
peut-être.....j'ai résidé dans les BdR,et j'ai vu comment ils menaient la ville de Vitrolles
associations,etc,etc niet plus rien résultat ville sous tutelle voila le RN
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
peut-être.....j'ai résidé dans les BdR,et j'ai vu comment ils menaient la ville de Vitrolles
associations,etc,etc niet plus rien résultat ville sous tutelle voila le RN
Je le mets en gros et noir, on sait jamais, il y a peut être des types qui lisent le forum !!!
Et encore je te trouve très gentil dans tes propos, tu minimises largement leur gestion de la ville .
Moi, je suis de Marignane :(, comme Orange et bien d'autres villes gérées( à l'époque ) par le Fn ........C'est pour toutes, la même gestion : catastrophique . :raison:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 623
Réactions
2 691
Je le mets en gros et noir, on sait jamais, il y a peut être des types qui lisent le forum !!!
Et encore je te trouve très gentil dans tes propos, tu minimises largement leur gestion de la ville .
Moi, je suis de Marignane :(, comme Orange et bien d'autres villes gérées( à l'époque ) par le Fn ........C'est pour toutes, la même gestion : catastrophique . :raison:
oui,j'ai connu tout ça dans les années? certains cinémas de ses petites villes et le sportif plus rien
maintenant une chose vous voulez que l'usap disparaisse votez ALLIOT
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 294
Réactions
5 767
****** !!! le futur de l'USAP serait conditionné par des élections politiques...On est mal, on est mal :cogite:...
 
Haut Bas