• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sawailau et Visinia ne sont pas conservés par le FCG

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
peut-être.....j'ai résidé dans les BdR,et j'ai vu comment ils menaient la ville de Vitrolles
associations,etc,etc niet plus rien résultat ville sous tutelle voila le RN
J'adore les digressions, 24H que je ne me suis pas connecté sur le site où le débat était Visinia, JIFF, non JIFF et nous voilà sur la politique, c'est super les forums c'est vivant. Je le pense vraiment , rien de sarcastique dans mon propos, donc quelques précisions :
Vitrolles avait été gagné par Mégret sous l'étiquette FN peut-être mais elle a fini sous l'étiquette MNR
Orange est dirigé par le dentiste Bompard depuis près de 30 ans je crois, il n'est plus RN depuis des années et les Chorégies n'ont jamais été remisent en cause
Marignane une vraie cata tout comme Toulon quand elle fut dirigée par Le Chevallier qui était un ex UDF en passant
Si un parallèle doit être fait autant le faire avec des villes qui sont actuellement dirigées par le parti cité.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
A basile il lui a laissé les poubelles pleines devant chez luilol
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Pour ceux qui rêvaient de Visinia, il s'est engagé dans un club japonais (les NEC Green Rockets)
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 274
Réactions
3 208
A faire maigrir Sione !!:D:D
haha
Non, le club a trouvé un autre plan pour Sione : ils ont lancé un défi au PDG de "Comme j'aime" qui est tellement sur du résultat qu'il offre une saison de repas gratuits à Sione s'il ne s'est pas asséché d'ici la reprise en septembre. :raison:
 
Haut Bas