• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sawailau et Visinia ne sont pas conservés par le FCG

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Les amis,

Le 3/4 polyvalent Eddie Sawailau et l’arrière-ailier polyvalent Lolagi Visinia ne sont pas conservés par Grenoble.
Selon mes informations Visinia avait fait de l'USAP son choix numéro un et aurait refusé une prolongation de contrat avec Grenoble il y a quelques mois. Espérons pour lui qu'il trouvera un autre point de chute à moins que notre club le recrute.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
D'après lanta le recrutement est fini donc il y a peu de chance.
À par si le banquier a reçus un appel
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Visinia ça serait pas de refus en 15. Mais non JIFF donc compliqué...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le probléme ne serait pas le statut JIFF du joueur ;)
Le probléme semble étre qu'il n'y a plus de pognon pour recruter si ce n'est un joker au talon.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et si le recrutement sur le papier ,bien qu'incomplet(ça fera plaisir au Capcinois)n'est pas degueulasse,il est destiné a la prod2.Comment aurions nous fait si par bonheur ou malheur(on se demande)nous nous étions maintenus?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Le probléme ne serait pas le statut JIFF du joueur ;)

Vu notre nombre de non JIFF (surtout 5 de devant), à l'arrière les mecs ne pourront même pas jouer un match sur deux en moyenne. Donc payer un mec que tu es sûr de pas utiliser la moitié du temps...( à moins que les autres soient souvent indisponibles)
 
Haut Bas