• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sauver le soldat usap

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Non non,otago mario et JEROME PASTORET c'est le même , el xot je suis pas sûr mrgreenmrgreen mais un cousin proche ou un truc comme ça haha
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Mais pas à chaque match Albator....puis faut fidéliser les abonnés, des réducs au paradise, des bières gratos...haha
240/16 ça fait 15€ la place...si de temps en temps tu fais des places à 10€ c'est pas la mort.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Otago pourquoi tu utilises 3 comptes pour balancer tes conneries? : otago mario et el xot ,tu dois vraiment t'emmerder LoL

la tienne de connerie du n'importe quoi
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Non non,otago mario et JEROME PASTORET c'est le même , el xot je suis pas sûr mrgreenmrgreen mais un cousin proche ou un truc comme ça haha


je peux te dire qui il y a rien ,cousin non plus
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Non non,otago mario et JEROME PASTORET c'est le même , el xot je suis pas sûr mrgreenmrgreen mais un cousin proche ou un truc comme ça haha

...un qualificatif ?haha
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je suis pour que l'on module le prix des matchs en raison de l'équipe que l'on reçoit. actuellement, les places sont trop chères et feinent l'ardeur des supporters. J'ai des amis qui voulaient assister au match contre Worcester avec leurs enfants et qui, au vu des prix des places, n'y vont pas.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Notamment les places contre Rovigo et guernica, ou les matchs amicaux.....
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je suis pour que l'on module le prix des matchs en raison de l'équipe que l'on reçoit. actuellement, les places sont trop chères et feinent l'ardeur des supporters. J'ai des amis qui voulaient assister au match contre Worcester avec leurs enfants et qui, au vu des prix des places, n'y vont pas.

Autant pour toi Hervé que Fabrice je suis entièrement d accord vous mais c est totalement ingerable . Aucun club du top14 né l a déjà fait et perso cela ne se fera jamais . Maintenant je le répète oui pour une famille c est beaucoup trop cher surtout pour voir un match de rugby et rien d autres autour. Rappelez vous l abonnement duo c était devenu du n importe quoi. Y a jamais eu autant d "homos"LoL
 
Haut Bas