• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sau et Mjekevu

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Qui a utiliser l'adjectif "défaitiste" ? pas moi - Et je ne vous ai pas jugé non plus, pas insulté, pas manqué de respect ...
Pour résumer mon "post" il y a des supporters plus optimistes que d'autres et les joueurs ne font pas baisser les bras au bout de 4 matchs
Nous sommes sur un forum pour discuter et échanger.
Alors qu'est que vous en pensez de cette ligne de 3/4 ?
bé pour le moment pas grand chose puisque on a pas pu voir la ligne de 3/4 selponi ecochard jackson sau cocagi taumoepau mjekevu a l oeuvre ensemble pour le moment donc a voir par la suite et espérant qui ai du feu dans les jambe mais c est vrai que sur le papier ca a de la gueule a voir par la suite si les blessure nous laisse tranquille.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Très grosse performance des ces deux joueurs, ils ont dégouté à eux seul les Rochelais !!:D
J’exagère, mais quelle premiére mi-temps ils nous ont fait!! de toute beauté , pour ne pas dire énorme .
Bravo à eux et aussi à tous les autres qui n'ont pas démérité .
Je rajouterais aussi dans le Lot le numéro 4 et le talonneur (désolé, j'ai la fléme de chercher les noms) qui ce sont filés aussi comme des fous . :top:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Très grosse performance des ces deux joueurs, ils ont dégouté à eux seul les Rochelais !!:D
J’exagère, mais quelle premiére mi-temps ils nous ont fait!! de toute beauté , pour ne pas dire énorme .
Bravo à eux et aussi à tous les autres qui n'ont pas démérité .
Je rajouterais aussi dans le Lot le numéro 4 et le talonneur (désolé, j'ai la fléme de chercher les noms) qui ce sont filés aussi comme des fous . :top:
pas compliqué tutaia lam tu a eu la flemme la c est 2 nom pas trop compliqué a nommé.haha
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Vous pensez donc que Pujol est out dans les cas moi je ne pense pas.
Beaucoup postulent au centre et aux ailes par contre au poste d'arrière ce n'est pas brillant.
Oui Bousquet n'est plus à la hauteur du top 14; mais peut on se passer de lui sur le banc. NON
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Vous pensez donc que Pujol est out dans les cas moi je ne pense pas.
Beaucoup postulent au centre et aux ailes par contre au poste d'arrière ce n'est pas brillant.
Oui Bousquet n'est plus à la hauteur du top 14; mais peut on se passer de lui sur le banc. NON
comprend pas bousquet et comme l equipe en ce moment en apprentissage il est pas plus mauvais que les autres il fait ce qui peut avec c est arme john je te trouve dur avec lui .
 
Haut Bas