• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sau et Mjekevu

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
C'est vrai que certains joueurs sont un peu juste pour le TOP14 (Bousquet/Farnoux/Degmache/Charlet/Boutemani qui n'avance jamais, et qui met souvent les genoux à terre en mêlée), Ecochard, et Brazo qui enchainent les prestations très moyennes, mais la plupart découvre le TOP14, certains progresseront, et d'autres n'auront définitivement pas le niveau TOP14.
L'avenir nous le dira!!!
Pas da’accord Pour degmache que j’ai trouvé meilleur que Ecochard
Ecochard trop lent , trop lent
Brazo ....très bon , malgré les fautes techniques . Pour les piliers je suis d’accord on est à la rue en 1ère ligne
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Absolument d'accord pour Degmache, je l'ai trouvé bien meilleur dans la gestion du jeu et dans son orientation que Ecochard (malgré son essai lors de sa rentrée) !
Brazo fait trop de fautes à mon gout ....

Sau et Mjekevu ont été les seuls vraiment au niveau et aprem.
Pour la complémentarité, me tarde de voir Cocagi + Mjekevu au centre.

Selponi a fait un bon match en 10 lui aussi, il m'a même agréablement surpris.
Bousquet peut espérer malgré son physique que vous critiquez, regardez justement La Rochelle avec Lacroix et Rattez sur les ailes, ce ne sont pas des bodybuildés non plus et pourtant ce sont de super ailiers.

J'aimerais donc voir prochainement une ligne de 3/4 ainsi :
Degmache - Jackson
Sau - Cocagi - Majekevu - Acebes
Selponi

Mais pour qu'elle puisse s'exprimer pleinement il va falloir que nos gros se reprennent sur les phases de conquête.
On a trop morflé en touche et en mélée, mais aussi sur les cocottes, face à La Rochelle et sur certains matchs précédents aussi.
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Pas da’accord Pour degmache que j’ai trouvé meilleur que Ecochard
Ecochard trop lent , trop lent
Brazo ....très bon , malgré les fautes techniques . Pour les piliers je suis d’accord on est à la rue en 1ère ligne

Absolument d'accord pour Degmache, je l'ai trouvé bien meilleur dans la gestion du jeu et dans son orientation que Ecochard (malgré son essai lors de sa rentrée) !
Brazo fait trop de fautes à mon gout ....

Sau et Mjekevu ont été les seuls vraiment au niveau et aprem.
Pour la complémentarité, me tarde de voir Cocagi + Mjekevu au centre.

Selponi a fait un bon match en 10 lui aussi, il m'a même agréablement surpris.
Bousquet peut espérer malgré son physique que vous critiquez, regardez justement La Rochelle avec Lacroix et Rattez sur les ailes, ce ne sont pas des bodybuildés non plus et pourtant ce sont de super ailiers.

J'aimerais donc voir prochainement une ligne de 3/4 ainsi :
Degmache - Jackson
Sau - Cocagi - Majekevu - Acebes
Selponi

Mais pour qu'elle puisse s'exprimer pleinement il va falloir que nos gros se reprennent sur les phases de conquête.
On a trop morflé en touche et en mélée, mais aussi sur les cocottes, face à La Rochelle et sur certains matchs précédents aussi.
 

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
Pas da’accord Pour degmache que j’ai trouvé meilleur que Ecochard
Ecochard trop lent , trop lent
Brazo ....très bon , malgré les fautes techniques . Pour les piliers je suis d’accord on est à la rue en 1ère ligne
Je n'ai pas dit que Degmache avait fait un mauvais match...au contraire, et même bien meilleur qu'Ecochard cet après-midi, j'ai simplement listé les joueurs qui pour moi sont trop justes pour le haut niveau, mais qui, sur un match pourront éventuellement se mettre à leur avantage.
D'ailleurs en début de saison je pensais que Brazo pourrait se mettre au niveau TOP14, il faudra encore attendre et lui laisser plus de temps, car depuis le début de saison il fait de belles choses mais trop de fautes et d'erreurs techniques à chaque fois.
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
moi un etat d esprit défaitiste j ai toujour pris la carte d abonné peu importe ou se situé mon club j aime mon club je suis pas sur que certain sur le forum en ai fait autan. je ne vous permet pas de me juger on ai sur un forum pour discuté pour avoir un libre echange j espére que le message et passer. ca fait 4 match que je ne voie pas d evolution de mon club tu voie strictement rien en top14 faut pas dormir mais ca les gens l intègre pas vite deja 7 point de retard avec agen .
Qui a utiliser l'adjectif "défaitiste" ? pas moi - Et je ne vous ai pas jugé non plus, pas insulté, pas manqué de respect ...
Nous sommes sur un forum pour discuter et échanger.
Alors qu'est que vous en pensez de cette ligne de 3/4 ?
 
Dernière édition:

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Le problème c'est que TOM je l'adore mais il est bon de faire débuter SADEK pour lancer le jeu ... et entrer DAVID ou TOM à la 60 eme
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
339
Réactions
426
SAU et MJEKEVU ont vraiment fait une très bonne prestation!!!!
Il vont insuffler (comme d'autres) cette façon de jouer aux autres, et la mayonnaise prendra.

Pour la plupart le TOP14 est une découverte, laissez le temps au temps et svp messieurs les supporters ne vous hatez pas dans vos jugements!

Je continu et je continuerai d'être derrière nos joueurs!!!!! ^^
 
Haut Bas