• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sau et Mjekevu

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 174
Localisation
perpignan
@clement6628 , ben , je parlais sans savoir ...son physique me faisait penser à un 4 , et je pensais voir V HEERDEN un peu en 5 cet aprés midi...mais je reconnais volontiers que ce n'était que MES supputations ...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
D'accord avec toi ( a part le nombre de victoire plustot 8 -9 ce qui est pas pareil) sauf sur la melee je pense pas quon soit a la ramasse comme tu dit aujourdhui l'arbitre a pris le cote gauche en grippe pour je ne sais quelle raison avant de se faire pulveriser le coeur n'y etait plus on va dire ca ! mais sinon depuis le debut on s'en sort bien en melee, no scrum no Win c'est sur mais cette annee on devrait l'avoir notre melee !
la preuve que la mélée n'est pas trop mal on est pénalisé 4 fois et avec l'entrée de forletta on tient bien jusqu'à l'essai de pénalité et une mélée dans les 10 dernire minute
et on ne prend pas de jaune
il faudrait qu'on prenne au moins une fois le score , mais pour le moment on est trop maladroit sur nos lancements
pourtant on crée des brèches et physiquement on répond à l'impact assez souvent
pour moi ce début de saison est frustrant , on sent qu'il y a du potentiel et on voit que les gars apprennent à chaque sortie , mais au niveau comptable on prend du retard sur la 12e place , meme si agen engrange à domicile sur 2 matchs à leur portée , pas sur que bordeaux soit pas dans le fond du classement encore cette saison .
il faut ramener quelque chose de grenoble , faut y croire , y a du talent dans cette équipe et pour le coup l'équipe d'en face n'est pas du calibre de lyon , la rochelle ou stade français
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
SAU COCAGI PIUKALA MJEKEVU (TAUMOEPAU sur le banc)

Ça peut être bien
Bousquet trop léger, le peu du match que j'ai vu j'ai pas retiré grand chose de sa partie. Pour Farnoux Bousquet et Pujol les places vont être chères !!
 

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
SAU COCAGI PIUKALA MJEKEVU (TAUMOEPAU sur le banc)

Ça peut être bien
Bousquet trop léger, le peu du match que j'ai vu j'ai pas retiré grand chose de sa partie. Pour Farnoux Bousquet et Pujol les places vont être chères !!
C'est vrai que certains joueurs sont un peu juste pour le TOP14 (Bousquet/Farnoux/Degmache/Charlet/Boutemani qui n'avance jamais, et qui met souvent les genoux à terre en mêlée), Ecochard, et Brazo qui enchainent les prestations très moyennes, mais la plupart découvre le TOP14, certains progresseront, et d'autres n'auront définitivement pas le niveau TOP14.
L'avenir nous le dira!!!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 174
Localisation
perpignan
Les joueurs , de ce fait , ont tous une MARGE DE PROGRESSION pour justement élever leur niveau ...c'est sur qu'on ne peut pas attendre le 26 eme match ...mais entre nous , l'effectif on le connait depuis 3 mois ...On sait d'où l'on vient , notre objectif n'est pas de remporter le TOP 14 ou de figurer dans les 6 , mais AU MIEUX : terminer 12 eme , AU PIRE : terminer 13eme...et cet objectif là , RIEN pour l'instant ne nous a prouvé qu'il serait impossible à atteindre ...

TENIM MASSA PRESSA !
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Jonathan est dépassé le pauvre , son physique n'est malheureusement pas adapté aux profils des joueurs du TOP 14

Notre équipe joue bien mais ne sait pas tenir un match entier là est le problème
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
C'est vrai que certains joueurs sont un peu juste pour le TOP14 (Bousquet/Farnoux/Degmache/Charlet/Boutemani qui n'avance jamais, et qui met souvent les genoux à terre en mêlée), Ecochard, et Brazo qui enchainent les prestations très moyennes, mais la plupart découvre le TOP14, certains progresseront, et d'autres n'auront définitivement pas le niveau TOP14.
L'avenir nous le dira!!!

SADEK a été très bon cette après midi ... il a le mérite de faire exister l'USAP, il est un puncheur ... moi je serais RIVIERE je le ferrais resigner pour pas se le faire piquer car d'énormes mauvaises surprises nous attendent ... si on redescend
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
Farnoux notre seul vrai 15....(donc notre N°1 au poste?....) va falloir m'expliquer comment on passe a coté d'un recrutement pour une plus -value à ce poste
 
Haut Bas