• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Satisfaction

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Depuis hier soir je lis sur le forum différents posts qui font états des anomalies ou erreurs des joueurs et staff ! Or moi ´jai pas le même sentiment (et j'étais au match) que la plupart ici !

Avant la rencontre faisons le bilan :

USAP : 3ieme ou 4 ieme au classement, equipe en plein doute apres l'humiliation de Carcassonne, recdrage pendant la semaine, staff et joueurs qui doivent encore apprendre à se connaître ! En gros le bordel dans la maison Catalane !

ASBH : 2ieme au classement, voyage tres bien, equipe hyper joueuse, pas beaucoup de changement a l'inter saison, et l'équipe avec sans doute la meilleure charnière de ProD2! En gros ils arrivent avec une énorme confiance !

Voilà pour le bilan avant la rencontre !

Pendant la rencontre nous avons vu une equipe qui a répondu au jeux par le jeux, nous avons joué en contre, et avons meme prit le large en première mi-temps (+ 17 points il me semble)! Puis arrive l'essai et le carton rouge de Mafi !
Et la un autre match a commencé, fini le jeux et mise en place des barbelés avec un Strockoch qui empêche legalement la sortie de balle adverse alors qu'ils sont dans nos 22, Benvenuti qui monte vite pour empêcher qu'ils aillent vers les extérieurs!

La ou la saison dernière nous aurions lâché, nos gars se sont accrochés, les remplaçants aussi, et malgres un arbitrage clairement mauvais (meme moi qui est joué en Fédéral jai rarement vu un arbitrage aussi mauvais), l'USAP a tenu bon !

A la différence des autres matchs l'USAP a eu de l'envie, l'envie de combatte, l'envie de se battre pour tenir le score malgres des Bitterois provocateur et des arbitres incompétents (fera plaisir à Marco celle la haha haha haha ) !

Donc oui je suis satisfait de se match et meme si tout n'a pas été beau, nous avons vaincu une equipe qui est supérieur a nous en terme de fourberie, de vitesse d'exécution de la charniere et surtout de vaincu collectif !

De plus je tiens ici à mettre en avant l'envie supérieur de certains joueurs comme TERRAIN qui fut le seul à courrir pour emmerder le buteur adverse lors de sa prise de course pour taper la pénalité ou transfo (je me souviens plus), le petit DUCUNIG qui malgré des crampes a ete tres bon offensivement et défensivement, ION et STROCKOCH qui ne se sont pas laissé faire et ont montrés aux plus jeunes qu'ici nous sommes chez nous, VILACECA qui une nouvelle fois se montre sobre mais efficace, CHATEAU qui fait du CHATEAU cad d'un véritable guerrier et enfin mon chouchou BENVENUTI qui a chaque fois a plaquer les mecs au niveau des bras pour ralentir les sortis de balles adverses !

Je pense que se match sera plus fédérateur pour la suite de la saison que le match contre le SUA car là l'équipe a toucher le haut niveau de la ProD2 en terme de jeux et de fourberie !

MERCI LES GARS !
 
Retour
Haut