• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sarkozy : enquête sur un éventuel financement libyen en 2007

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Le parquet de Paris a ouvert vendredi une information judiciaire contre X pour "corruption active et passive" et "trafic d'influence" notamment.
61.jpg

Le parquet de Paris a ouvert vendredi une information judiciaire sur les accusations d'un soutien financier de la Libye à la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, a annoncé une source judiciaire. L'information judiciaire a été ouverte contre X pour "corruption active et passive", "trafic d'influence", "faux et usage de faux", "abus de biens sociaux", "blanchiment, complicité et recel de ces délits", a précisé cette source. L'homme d'affaires franco-libanais Ziad Takieddine avait affirmé le 19 décembre détenir les preuves d'un financement par la Libye de la campagne électorale de M. Sarkozy.
Le point.fr
ça s'approche, et lui , il ne pourra pas dire qu'il est gâteux
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Et pour le remercié le NS le fait tué :D ils sont beau nos politicards tous des faux culs.Comme dit la chanson ceux qu'ils te donnent d'un côté ils te le reprennent de l'autre.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 943
Réactions
2 882
ça fait très peu de bruit, les français préfèrent le kul (DSK) et le frik (Cahuzac)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Surtout que tout le monde le sait que NS a été aidé par MK et pour remerciement NS le fait tué <3 :p
 
Haut Bas