• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Saperlipopette !

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
En prod2 déjà , malgré des erreurs , il avait débloqué pas mal de situations .
Selponi en chef d’orchestre finisseur , on ne peut qu'avoir des regrets que le staff ne l'ai pas aligné plus tôt à son poste .
C'est facile de dire ça avec du recul , mais je suis persuadé que ce n'aurait été que bénéfice pour le groupe .
Selponi conclut magnifiquement l'action en attaquant la ligne (ce que Jackson ne fait jamais) d'une superbe manière.
Mais sur le reste de l'action, je constate beaucoup d'autres choses. Car Selponi entre nos 22 et les 22 adverses, il ne touche pas une seule fois la gonfle (il a trois ballons dans cette action), donc on avance 60 m sans lui.
Ce que je vois :
- des avants qui avancent à chaque impact : chose très rare cette saison alors que l'an passé, ils avançaient en permanence, permettant de créer des brèches et de la vitesse, bref mettre en place notre jeu
- des courses tranchantes avec des mecs lancés : cette saison, on joue très souvent à plat, c'est statique, pleins de passes mais tu ne crées aucun décalage et tu n'avances pas
- du soutien : que ce soit pour réceptionner un ballon ou pour déblayer
- pas de fautes de main
 
Haut Bas