Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Saperlipopette !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par pépito, 1 Février 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 194 / 76 / -23

Partager cette page

Peut-être. mais on pouvait n'être pas d'accord avec sa venue . Il fallait ne pas avoir peur d'être seul, en particuliers pour subir les sarcasmes de Froustine le disparu .
    Dagrenat , Riri , jackson ça commence à faire beaucoup non ?
    Devines qui est le prochain sur ma liste ?:cogite::cogite::cogite:

2. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +204 / 28 / -2
    Se mast.....devant un essai en se disant que le groupe est de qualite c est ne rien connaitre au haut niveau. Le haut niveau c est savoir repeter les efforts, les bons choix, les bonnes courses, les bonnes passes durant tout le match a haute intensité. Meme si de temps en temps ca passe et ca fait plaisir, force est de constater qu aucun de ces joueurs n est capable de jouer a haut niveau en repetant ce genre d action.

3. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 928 / 53 / -18
    Selponi conclut magnifiquement l'action en attaquant la ligne (ce que Jackson ne fait jamais) d'une superbe manière.
    Mais sur le reste de l'action, je constate beaucoup d'autres choses. Car Selponi entre nos 22 et les 22 adverses, il ne touche pas une seule fois la gonfle (il a trois ballons dans cette action), donc on avance 60 m sans lui.
    Ce que je vois :
    - des avants qui avancent à chaque impact : chose très rare cette saison alors que l'an passé, ils avançaient en permanence, permettant de créer des brèches et de la vitesse, bref mettre en place notre jeu
    - des courses tranchantes avec des mecs lancés : cette saison, on joue très souvent à plat, c'est statique, pleins de passes mais tu ne crées aucun décalage et tu n'avances pas
    - du soutien : que ce soit pour réceptionner un ballon ou pour déblayer
    - pas de fautes de main

4. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +229 / 1 / -1
    La différence c est le carnet d adresse et le portefeuille bien garni
    .

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List

5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 008 / 53 / -7
    Je crois aussi.

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 434 / 124 / -27
    Je crois aussi que ce jeune Président avec un peu de blé fait mumuse … Il s'est cassé la gueule sur un manège (ce qui démontre le niveau) et il se casse la gueule encore une fois avec l'USAP son jouet ! Bon, je ne suis pas @jo basile qui a été international contre l'Irlande, mais ce qu'il dit depuis le début, je l'approuve parce que lui, il connait les coulisses !

Partager cette page