• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Saperlipopette !

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
On a tous quand meme de quoi rager quand on voit ce que nos joueurs sont capable de produire à certains moments , non ? Merte alors !!!! quelle belle action !

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.


Et ça part de nos 22 après une récupération (...) de SAU ! Ensuite , ben ça joue quoi , ça dégage pas au pied , ça écarte , ça ose , ça perce , ça soutien , ça CHATEAU / ECOCHARD , ça FALEAFA , ça FORLETTA , ça déblaie , et pis ça reécarte , et ça marque...parce que ça c'est bien enchainé , et que les passes et les courses étaient justes et que il y a eu beaucoup de L'AME de l'USAP dans cette action !
Bien sur que non tout n'est pas à jeter , à bruler , à oublier ( important la mémoire !... ) on sait d'ou on vient , on y retourne , mais on sait avec qui ! et moi ça me va ! ;)

ps : Please , ne me parlez pas de défense , de placement... et de bonhomme , c'est pas le sujet , il y en a assez comme ça !
Juste apprécier !
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
C est clair que c est beau
Y a quand même de belles choses offensivement et quand la conservation est là sans scories voilà ce que cela donne
Un essai de 80 mètres
Pour moi y a quand même de la qualité dans ce groupe
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 013
Réactions
426
Quand les joueurs arrive élancé et à 2 on avance plus à l'impact, pourquoi le font t'il pas tout le temps au lieu d'y aller seul ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
En prod2 déjà , malgré des erreurs , il avait débloqué pas mal de situations .
Selponi en chef d’orchestre finisseur , on ne peut qu'avoir des regrets que le staff ne l'ai pas aligné plus tôt à son poste .
C'est facile de dire ça avec du recul , mais je suis persuadé que ce n'aurait été que bénéfice pour le groupe .
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
J avais dit ailleurs qu on a vu plus de chose sur cet essai que sur l ensemble de la saison , la vérité , sans faire le pisse vinaigre parceque l action est belle , c est que même cette action est pleine d imperfections dès le départ , la réception est mauvaise , certaines libérations doivent peuvent être plus rapide , je fais pas mon râleur , mais ce sont des axes de travail
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 259
Réactions
530
Maintenant qu'il sen va vers Grenoble, on récupère Suchier qui, il me semble, à cette faculté aussi d'attaquer la ligne .. On verra ce que ça donnera
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
En prod2 déjà , malgré des erreurs , il avait débloqué pas mal de situations .
Selponi en chef d’orchestre finisseur , on ne peut qu'avoir des regrets que le staff ne l'ai pas aligné plus tôt à son poste .
C'est facile de dire ça avec du recul , mais je suis persuadé que ce n'aurait été que bénéfice pour le groupe .
Pour ça,il faut remercier Lantalol;Toutes proportions gardées evidemment c'est un peu comme en équipe de France pour Dupont "classé" numéro 3,et toutes grandes précautions gardées c'est comme si l'équipe actuelle d'Ecosse se passait de Russel au pretexte que dans un match il peut avoir un ou deux trous d'air invraissemblables et étre l'auteur d'une ou deux cagades ubuesques...Mais le reste est tellement brillant et la plus part du temps si décisif...Question de choix,de philososphie,recevable,compréhensible,mais a condition de disposer d'une alternative.Or cette année a l'USAP,nous n'en avions pas et nous avons fait semblant de croire que nous en avions une.
 
Haut Bas