Samuel Slade vers l'USAP?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 20 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. planxot

planxot USAPiste impliqué

Notations:
    +490 / 21 / -1
    Eh bien je le fais jamais sur les réseaux, mais je te réponds et je te donne une info.Sur Paris, il y a des catalans exilés qui ont réussi leur vie professionnelle, certains sont dirigeants d’Entreprises, cadres supérieurs,etc. J’en connais 2 qui ont demandé à Riviere, s’il passait la main à court terme, pour le remplacer éventuellement.Les deux ont reçu une réponse négative de votre président préféré.L’un en 2020, l’autre il y a quelques mois.Voilà c’est tout, les subjugués de Riviere ( qui doit bien rire d’ailleurs ) ouillade, Jeancat, M@nu et cie.Je sais très bien que vous allez dire que c’est faux, mais c’est la pure réalité les gars .Et pour tout vous dire, cela explique mes posts au vitriol contre ce Mr Riviere.

2. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste bavard

Notations:
    +149 / 2 / -0
    Exact , et de plus on ne pas tout publier sur le forum , encore une fois il est exact que Riviere stabilise le budget en fin d année , mais le million qu il rajoute est dû au fait de sa mauvaise gestion ( vrai sponsor maillot environ 500 ou 600 000 euros et mise à l écart de certaine personne :Loos ) , qu il arrête de faire des selfies et qu il bosse

3. maillach

maillach USAPiste bavard

Notations:
    +399 / 31 / -4
    Pourquoi.
    Mon avis nos 3iem ligne ne sont pas performants physiquement et franchissent trop peu seul lemalu y arrive avec Oviedo
    Par contre Éru et FA asalele ont les moyens de franchir sans problème. Passant en 3iem ligne ils auront plus de possibilités.
    D ou le recrutement en seconde ligne pour les remplacer.
    Moi c est mon avis et une bonne chose

4. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 343 / 52 / -6
    Les deux en question, ils pourraient pas s'entendre et faire en commun une OPA, vue et connue de tous ?
    Si tu te contentes de demander poliment à FR, quand il compte "passer la main" et que tu restes silencieux, dans l'ombre, sûr que rien ne bougera (pas très motivés les éventuels acquéreurs ... haha)

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  5. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 060 / 34 / -9
    Je peux avoir le noms des deux entreprises ?? :lunette:

• J'aime pas J'aime pas x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  6. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 133 / 41 / -5
    Les fameux cadre supérieur de Paris qui veulent racheter l'USAP il y a aussi le vendeur rayon de Decathlon qui veut racheter l'USAP mais bon sans suite et ça C de source sûre

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  7. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 133 / 41 / -5
    Saucisse en pagaille et David Copperfield pardon Jordi Copperfield

• List
  8. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +946 / 15 / -3
    La boutique de charcuterie catalane, 45 rue bolivot!!

• List