• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Samuel Slade vers l'USAP?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
Will witty C confirme ou que des rumeurs sinon je sens que le moldave va devoir élever son niveau :)
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
3 507
Pelous il a quand même toujours jouer plutôt 5 non?
En club comme en équipe de France.
Il ne passait 8 qu'à l'occasion.
Ou je ne me souviens plus bien?
A Graulhet puis à Dax , il jouait 8 principalement de mémoire
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
A Graulhet puis à Dax , il jouait 8 principalement de mémoire
oui remplacé par auradou en 1995 à graulhet...Ils ont du nez quand même les tarnais pour dénicher des talents
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 150
Réactions
1 215
Et le charlot qui officie comme président de l’Usap, il raconte comme chaque année, qu’il ajoute au pot sur ces deniers.Cette année c’est 620000 euros.Il prend vraiment les supporters pour des cons.Il n’y a vraiment qu’à l’Usap qu’on voit cela.En plus le mec, il raconte qu’il a ramassé 1,5 millions d’entrées +600000 prime montée de ProD2, sans compter les primes Covid, et les indemnités de départ de Jaminet, et Delguy, et tout le reste dont il ne parle jamais. Malgré ce, l’Usap sera avec vingt millions d’euros, le plus petit budget de Top 14.
Le président bayonnais, avec son budget de 21,5 millions a déjà recruté du beau monde , pour l’instant la charnière internationale Machenaud-Lopez, l’excellent talonneur Facundo Bosch, en attendant la suite.Je crois que la saison prochaine, les miracles ne se reproduisant pas en permanence, la quatorzième place, est pour nous.J’espère qu’une fois en ProD2 pour longtemps, cet excellent gestionnaire passera la main.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
Et le charlot qui officie comme président de l’Usap, il raconte comme chaque année, qu’il ajoute au pot sur ces deniers.Cette année c’est 620000 euros.Il prend vraiment les supporters pour des cons.Il n’y a vraiment qu’à l’Usap qu’on voit cela.En plus le mec, il raconte qu’il a ramassé 1,5 millions d’entrées +600000 prime montée de ProD2, sans compter les primes Covid, et les indemnités de départ de Jaminet, et Delguy, et tout le reste dont il ne parle jamais. Malgré ce, l’Usap sera avec vingt millions d’euros, le plus petit budget de Top 14.
Le président bayonnais, avec son budget de 21,5 millions a déjà recruté du beau monde , pour l’instant la charnière internationale Machenaud-Lopez, l’excellent talonneur Facundo Bosch, en attendant la suite.Je crois que la saison prochaine, les miracles ne se reproduisant pas en permanence, la quatorzième place, est pour nous.J’espère qu’une fois en ProD2 pour longtemps, cet excellent gestionnaire passera la main.
Oui peut être:rolleyes: ...comme le BO l'année dernière :D:p
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Et le charlot qui officie comme président de l’Usap, il raconte comme chaque année, qu’il ajoute au pot sur ces deniers.Cette année c’est 620000 euros.Il prend vraiment les supporters pour des cons.Il n’y a vraiment qu’à l’Usap qu’on voit cela.En plus le mec, il raconte qu’il a ramassé 1,5 millions d’entrées +600000 prime montée de ProD2, sans compter les primes Covid, et les indemnités de départ de Jaminet, et Delguy, et tout le reste dont il ne parle jamais. Malgré ce, l’Usap sera avec vingt millions d’euros, le plus petit budget de Top 14.
Le président bayonnais, avec son budget de 21,5 millions a déjà recruté du beau monde , pour l’instant la charnière internationale Machenaud-Lopez, l’excellent talonneur Facundo Bosch, en attendant la suite.Je crois que la saison prochaine, les miracles ne se reproduisant pas en permanence, la quatorzième place, est pour nous.J’espère qu’une fois en ProD2 pour longtemps, cet excellent gestionnaire passera la main.
J'espère que le jour ou il passera la main, et ce jour viendra, ce sera pour quelqu'un qui continuera à mettre au moins autant de pognon que lui. Plus serait mieux, mais n'oublions pas qu'il a remplacé Besson.
 
Haut Bas